Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

changement télécommande

Cristi23
contributeur occasionnel
1 472  

changement télécommande

Certains buttons de ma télécommande TV de 2015 ne fonctionnent plus. Que dois-je faire pour la changer ?

 

Merci

Cordialement 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 340  

Re: changement télécommande

Bonjour @Cristi23 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re: changement télécommande

@Cristi23 

 

essaie

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

 

si pas de résultat

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cristi23
contributeur occasionnel
1 456  

Re: changement télécommande

J'ai bien dit que certains buttons ne fonctionnent pas. Il s'agit des plus particulièrement des buttons "déplacement" droite et gauche qui ne font plus le contact. Le problème est lié uniquement à la télécommande.  

DanielRIs91
passionné
1 431  

Re: changement télécommande

@Cristi23 

Bonjour;

En attendant un éventuel changement vous pouvez si vous avez un smartphone l'utiliser comme télécommande en chargeant une application

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 401  

Re: changement télécommande

re @Cristi23 

 

as tu fais cette manipulation ?

Redémarrer votre décodeur

Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :

éteignez le décodeur électriquement.
ôtez les piles de la télécommande.
réinsérez les mêmes piles dans la télécommande.
rallumez le décodeur.
soit l’appairage n’a pas été perdu, et la télécommande refonctionne à nouveau.
soit un ré-appairage est nécessaire pendant le démarrage du décodeur, suite à une perte précédente de l’appairage. Dans ce cas, suivez les indications à l’écran.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: changement télécommande

Bonjour @Cristi23 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 335  

Re: changement télécommande

bonjour @Cristi23 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 306  

Re : changement télécommande TV

Bonjour @Cristi23 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal.
Vous pourrez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristi23
contributeur occasionnel
1 212  

Re: changement télécommande

Merci beaucoup Jean Cristophe

les3alexs
contributeur
1 099  

Re: Re : changement télécommande TV

Bonjour,

J'ai exactement les mêmes problèmes avec ma télécommande que @Cristi23, le bouton de direction ne fonctionne plus.

Comment fait on ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne