Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

chargement décodeur tv

gégé33450
contributeur occasionnel
1 473  

chargement décodeur tv

Bonjour,

Mon décodeur IDH92 se plante régulièrement

Il est branché en HDMI et fonctionne avec des Liveplug sur prises

Il s'éteint tout seul et il faut éteindre le bouton derrière et le redémarrer

Le pb c'est que le démarrage dure très longtemps

La sablier sur le décodeur n'en fini pas. Il s'affiche plusieurs fois lors du démarrage

Par le passé celà durait une petite minute mais là il faut 4 à 5 minutes sans être sur du résultat car parfois il faut recommencer l'opération parce je n'ai pas accès aux chaines

Avez vous une solution

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: chargement décodeur tv

bonjour @gégé33450

 

à mon avis problème de plug,éssaie en branchant directement par cable ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 466  

Re: chargement décodeur tv

@gégé33450  Bonjour ! J ' ai le même décodeur IHD 92 et j ' ai eu un problème de blocage similaire il y a 2 ans . Il communiquait également avec la box par des CPL ( ce n ' est plus le cas aujourd ' hui ! ) . La solution çà a été de téléphoner au 3900 pour changement d ' appareil . Quand j ' ai mis en route le nouveau , c ' était toujours avec des CPL et après mise à jour et synchronisation , çà a marché tout de suite . Mais pour être certain du diagnostic , faites quand même l ' essai avec un câble ethernet même provisoire . Si çà ne marche pas mieux , ce sera certain alors que le décodeur est HS .

PS : tentez aussi la réinitialisation , on ne sait jamais ! https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Le pire des défauts , c est la perfection .
gégé33450
contributeur occasionnel
1 421  

Re: chargement décodeur tv

Bonjour et merci

Pour l'instant j'ai simplement réinitialisé le décodeur et aucun plantage depuis 5 jours

 

gégé33450
contributeur occasionnel
1 419  

Re: chargement décodeur tv

Bonjour et merci 

pour info j'ai ds un premier temps réinitialisé le décodeur et plus de souci depuis 5 jours 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne