Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé tv et netflix

sissi76
contributeur
5 881  

clé tv et netflix

j'ai une clé tv orange mais comment avoir netflix sur ma clé tv alors que je l'ai sur ma 1er tv merci de votre réponse


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
5 878  

Re: clé tv et netflix

Bonjour aussi @sissi76 

 

Pas de Netflix avec la clé tv.

 

si tu tiens à avoir Netflix sur ta 2ème tv, tu as la solution chromecast qui te permettra de diffuser Netflix (et bien d'autres) sur ta tv depuis par exemple un smartphone.

 

ou avoir une tv connectée. Mais ça je suppose que tu sais si ta tv est connectée et propose netflix... (je pense que quasiment toute propose netflix)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Alan_K
fan
fan
5 879  

Re: clé tv et netflix

Bonjour aussi @sissi76 

 

Pas de Netflix avec la clé tv.

 

si tu tiens à avoir Netflix sur ta 2ème tv, tu as la solution chromecast qui te permettra de diffuser Netflix (et bien d'autres) sur ta tv depuis par exemple un smartphone.

 

ou avoir une tv connectée. Mais ça je suppose que tu sais si ta tv est connectée et propose netflix... (je pense que quasiment toute propose netflix)

Franky89000
contributeur
5 524  

Re: clé tv et netflix

Le but n'est pas de rajouter encore et encore des modules, je trouve exaspérant de ne pas être informé de ce problèmes par le personnel d'orange sans quoi je ne l'aurais jamais prise car sans netflix elle ne m'est d'aucune utilités, les conseillers ne font absolument pas leurs boulo je suis très déçu 

mariechris46lot
contributeur
5 365  

Re: clé tv et netflix

Très mécontente 

Ce samedi 20 juin rdv chez orange pour acheter Ma clé Orange afin d'avoir a cèw à tous mes programmes TV ORANGE et "SURTOUT" NETFLIX...

Je suis restée une grosse  demi heure avec un jeune VENDEUR (zu niveau conseils noté O sur 20...

Je lui ai bien PRÉCISÉ à plusieurs reprise que je voulais avoir accès à NETFLIX sur ce 2ème Téléviseur...

Réponse : pas de problèmes, vous aurez ÉGALEMENT NETFLIX, lz clef se charge de tout synchroniser, vous vous laissez guidez

MON  **bip** (OUPS SORRY)

IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR ACCÈS A MON COMPTE NETFLIX, la CLEF n'est PAS "COMPATIBLE"

Je suis furax de chez furax, nous ne sommes bons qu'à payer, nous sommes des vaches à lait, et nous sommes TRÈS MAL RENSEIGNÉS...

Je vais donc soit appeler le magasin, soit REPRENDRE RDV.... 

MCS
Alan_K
fan
fan
5 340  

Re: clé tv et netflix

Bonjour @mariechris46lot 

On a dit dans un message plus haut que la clé tv orange n'est pas compatible Netflix... Les vendeurs devraient le savoir....

 

mariechris46lot
contributeur
5 043  

Re: clé tv et netflix

Les jeunes vendeurs, appelés "conseillers" ( je ris) ne sont pas formés,  ils sont embauchés au vue de leur aisance en public et bagoue, utilisent des "formules" ou réponses commerciales "bidons" pour endormir le client et encaisser à la sortie du magasin

J'y suis revenue 3 fois, et LÀ j'ai fait part de mon grand mécontentement à voix haute devant d'autres clients... 

Et surtout N'APPELEZ PAS LE 3900.. IL S'AGIT d'un robot.... Au final on bous dit que l'on vous rappellera mais vous pouvez toujours attendre.... Les poules ont le tempd d'avoir  des dents..... ✌️ 😎

 

 

MCS
Yoyo304
contributeur occasionnel
96  

Re: clé tv et netflix

Aujourd'hui si.

Branchez la clé tv avec le câble et le chargeur fournis à une prise électrique plutôt que le port USB de la tv (trop faible en puissance).

Branchez la clé sur un port HDMI et c'est parti!

Si Orange TV fonctionne avec le port USB de la TV, Netflix lui fera revenir au menu principal de la clé TV.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
74  

Re: clé tv et netflix

pas bonjour non plus @Yoyo304 

 

quel est l'intérêt de déterrer un fil résolu datant de 2020 ?

 

aucun

 

surtout que la chromecast restera toujours une option plus intéressant que la clé TV orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752229 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne