Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé tv et wifi

manu80
contributeur
747  

clé tv et wifi

bonjour,

j ai acheté une smart tv connecté en wifi avec la livebox et je voulais savoir si je pouvez supprimer ma clé tv étant donné que la réception se fait en wifi !

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: clé tv et wifi

bonjour @manu80

 

si ta nouvelle tv est fonctionnelle tu n'as pas besoin de clé tv,elle te servira si tu veux avoir la tv sur une autre tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manu57000
incollable
incollable
711  

Re: clé tv et wifi

@manu80

Quel est le sens de ta question ? Tu veux dire profiter des chaines de la TV d’Orange sur ta Smart TV en wifi ? La réponse est non. Tu devras laisser brancher ta clé TV dessus. Sinon la seule chose que tu puisses faire c’est installer des applis comme Netflix ou MyCanal par exemple sur ta Smart TV (l’appli TV d’Orange n’existe plus pour les Smart TV).
Autre solution : raccorder tout simplement ta TV au décodeur TV grâce à un cordon HDMI.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re : clé tv et wifi

Bonjour @manu80,


Si aucun décodeur n'est branché sur cette smart tv, vous ne pourrez pas regarder la TV d'Orange sans la clé TV. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

4142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne