Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé TV 2 et sous-titres

fab50110
contributeur
1 071  

clé TV 2 et sous-titres

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques mois une clé TV 2 pour regarder mes programmes sur un second écran. J'ai l'habitude de regarder les films non français en version originales sous-titrés...hélas elle n'est toujours pas dispo sur la clé tv 2. Il y a longtemps que Orange nous promet l'arrivé de ces sous-titres et changement de langue audio...l'option est bien présente dans les menu mais pas accessible...même pour malentendants

Pouvez-vous nous dire si cette option est abandonnée ou si vous comptez la mettre en service ?

3 RÉPONSES 3
Anoni-4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Re: clé TV 2 et sous-titres

Bonjour 

Solution alternative.

Avec You Tube. 

Pas de soucis, on peut avoir les chaînes étrangères ou françaises en VO et en replay (vidéos) avec sous-titres et possibilité de faire varier la vitesse de lecture (langue et sous titres du pays d'origine), en plus, c'est gratuit avec youtube. 

A noter qu'il y a 6 vitesses de lecture.   

 - 0,75 pour ceux qui débutent l'apprentissage de l'anglais.

Pour les autres :

 - vitesse de lecture normale. 

 - 1,25

 - 1,50

  - 1,75

  - 2

2 est la vitesse de lecture normale multipliée par 2 et c'est la vitesse de lecture maximale. 

Attention sur you tube, lorsqu'il y a quelque chose d'important qui se passe, on a alors en plus des vidéo en replay, des vidéos en direct. Et quand c'est en direct, il n'y a pas de sous-titres et évidemment, il n'y a pas de possibilité de faire varier la vitesse de lecture. C'est souvent le cas avec foxnews, cnn, msnbc, etc...mais de toute façon on a toujours les replay de foxnews, cnn, msnbc disponible en même temps. Donc on a toujours le choix entre le direct et le replay. . 

 

Pour ça, vous allez sur internet et vous tapez dans la barre de recherche de Google par exemple :

            bbc1 youtube

Ou.      bbc2 youtube

Ou.      itv youtube

Ou.      foxnews youtube

Ou       cnn youtube

Etc... Etc.... , ou toutes autres chaînes étrangères ou même françaises.

Et vous obtenez la chaîne TV de votre votre choix, avec sous-titres et avec possibilité de faire varier la vitesse de lecture. 

Si vous voulez des explications supplémentaires, voir mon site internet(page 5), lien internet gratuit ci-dessous :

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

 

Briv
contributeur
930  

Re: clé TV 2 et sous-titres

Merci pour cette solution "alternative" ; mais c'est sur mon téléviseur que je désire obtenir les sous-titres avec la clé TV2.

L'option est disponible dans le menu, mais inactive.

lolo025
contributeur
487  

Re: clé TV 2 et sous-titres

HORS SUJET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne