- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- clé TV ne se connecte pas !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé TV ne se connecte pas !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé TV ne se connecte pas !
Bonjour,
Cela fait deux mois que nous avons souscrit orange ainsi la livebox play. Nous avons également pris une clé TV afin de se connecter sur un autre téléviseur.
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à un beau jour (nous n'avons rien fait d'exceptionnel), ou la clé tv ne se connecte plus !
J'ai tout essayé, j'ai regardé l'assistance mais rien n'y fait ! J'ai desinstallé l'application clé tv sur ma tablette, sur mon mobile, réinstaller, ça ne fonctionne pas ! J'ai deconnecter ma livebox, mon decodeur et ma clé, cela ne fonctionne pas ! J'ai réinitialiser ma clé avec la livebox (recherche d'appareil associé), cela ne fonctionne pas !
Là, je n'ai plus de ressources. Je voudrais savoir pourquoi ma clé tv reste en voyant orange ?
Sur ma télévision, cela affiche la page blanche avec le logo orange mais c'est tout ! Rien d'autre !
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé TV ne se connecte pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour NadineLamiss,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous effectuer une appui long (30 sec) et me dire si le problème persiste?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien, je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.^Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui en effet, j'ai bien l'impression que ce problème polu notre utilisation de la clé TV. J'ai également fait part à l'interlocuteur que j'ai eu chez Orange que le serveur vocal ne reconnait pas les mots : Clé TV. A force de ne pas me comprendre, le serveur vocal m'a orienté vers un interlocuteur à qui j'ai exposé mon problème et il m'a transmis au service Technique. Vous avez pu résoudre votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oranitaigu77,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Pouvez-vous m'expliquer quel problème vous rencontrez?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je rencontre le même problème que beaucoup d''entre vous apparemment. J'ai la clé TV depuis presque deux mois maintenant et jusqu'ici tout fonctionnait bien. Et bien ce soir, elle en a décidé autrement et rien n'y fait : j'ai tout éteint, tout rallumé, j'ai appuyé pendant je ne sais combien de temps sur le bouton pour la connecter à ma box ... rien !!!! Je ne vois plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. Au prix que coûte cette clé, la moindre des choses c'est quand même que ça fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soir ma clé tv est connecté ma télécommande fonctionne sur mon smartphone mais écran noir. J ai tout débranché et rien ne fonctionne. Ma clé est bien verte mais aucune image ne se lance. En debranchant j ai le logo orange qui s affiche ensuite la page devient rose et plus rien. Pouvez vous m aider svp