Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

clé tv orange

Jade11
contributeur
731  

Re : clé tv orange

Exactement le même problème' depuis deux jours , service unavallable. . Alors que tous marcher très bien avant. Jai relancer plusieurs fois la box la télé et l'application et tout est bien connecté :/
Calandraw
contributeur
698  

Re : clé tv orange

Erreur cta03 mais possibilité d'accéder à "TV à la demande". Donc ce n'est un problème de transmission USB.

p.chaudessolle@orange.fr
anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Re : clé tv orange

Bonjour à tous

Je viens de me faire rappellera par Orange suite à un disfonctionnement de la cle TV code message erreurCT03 il s agit d un problème technique non répertorié à ce jour c est lamentable il pourrez envoyer un SMS au usagers pour les informés de la panne ça éviter d aller bidouiller l installation grrrrrrr Orange n est plus ce qu il était sans compter les spams que l on reçoit quand vont t il se bouger pour éviter les piratages des comptes .......bonne journée à tous 

DANY19-87
contributeur occasionnel
672  

Re : clé tv orange

Tout fonctionne à nouveau depuis quelques minutes j'espère qu'il en sera de même pour tous

Bonne journee

anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
664  

Re : clé tv orange

Bonjour

Apparemment c est pas très au point il y a pas mal de soucis en ce moment moi aussi ça a buguer hier soir j ai appeler Orange qui m ont confirmé des problèmes techniques bonne journée à vous

anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re : clé tv orange

Bonjour

Il s agit d un problème technique de leur part ne touchez à rien se sera rétabli demain matin c est se que il m ont dit croisons les doigts bonne journée à vous

Calandraw
contributeur
655  

Re : clé tv orange

Rétabli depuis une heure. Bonne journée à tous

p.chaudessolle@orange.fr
sophiedu80
contributeur
649  

Re : clé tv orange

Rétabli aussi.
Bonne journée ensoleillée à tous
anny63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Re : clé tv orange

Bonjour

Youpy moi aussi on devrai demander un geste commercial pour ses désagréments qu en pensez vous bonne journée à vous

DANY19-87
contributeur occasionnel
626  

Re : clé tv orange

Je suis d'accord avec vous pour le dédommagement car cela bug souvent à orange.....!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne