- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: clé tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé tv
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser ma clé tv 1 d'orange .Lors de l'utilisation sur ma 2ème tv ,elle ne propose que le choix décodeur tv et plus la clé tv.J'ai désinstallé et réinstallé l'application sur mon smartphone et réinstaller la clé.Elle est connectée à ma livebox mais rien ne change.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner?
Dans l'attente de votre réponse
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
bonjour @daniel13
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
merci pour la réponse
je fais le nécessaire.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
re @daniel13
de rien,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
Bonjour Melet39,
j'ai eu une conseillère cet après midi,je dois faire un échange de ma clé Tv 1 en boutique vendredi.Elle doit me rappeler samedi matin pour faire un point sur mon dossier
bonne après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
bonjour @daniel13
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
Bonjour Melet39,
J'ai échangé ma clé hier après midi à la boutique d'Orange,j'ai installé selon la procédure et j'ai toujours le même problème.
Par contre, j'ai essayé de faire l' installation avec le smartphone de mon épouse et là ça fonctionne.Donc le problème vient de mon smartphone.
Je vais essayer de trouver l'anomalie qui provoque ce dysfonctionnement ?
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: clé tv
bonjour @daniel13
merci du retour,essaie quand mème de redésinstaller et réinstaller l'application
bonne journée également