Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur : L01

Highlighted
contributeur occasionnel
14 028  

code erreur : L01

Bonsoir.
J'ai beau redémarrer ma livebox à plusieurs reprises, j'ai toujours le message d'erreur qui apparaît. Que puis-je faire?
50 RÉPONSES 50
Highlighted
#TopMembre
14 023  

Re : code erreur : L01

bonsoir @steph26

 

voir ici,jusqu'à réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
13 944  

Re : code erreur : L01

Bonsoir, afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées. Cdlt

signature.jpg



Highlighted
contributeur
13 916  

Re : code erreur : L01

J'ai exactement le même problème depuis mardi. Le code L01 réapparait à chaque fois que je redémarre la box. Je ne parviens même pas à accéder à l 'écran de maintenance pour réinitialiser.

Highlighted
ancien webconseiller
13 891  

Re : code erreur : L01


Bonjour, @Denis3768 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Highlighted
contributeur
13 829  

Re : code erreur : L01

Même souci pour moi...malgré plusieurs redémarrages...

Highlighted
#TopMembre
13 826  

Re : code erreur : L01

contributeur
13 814  

Re : code erreur : L01

Merci Melet39.

C'est tout bon.

Juste une précision : "le petit carré avec - dessus", c'est le bouton "chaîne moins" sur la face avant du décodeur.

Highlighted
#TopMembre
13 808  

Re : code erreur : L01

re @Spvx

 

sur quel décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
13 795  

Re : code erreur : L01

ihd 92, bouton "5" sur la photo ici

 

Decodeur

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

33 membres connectés
et 751 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre