Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur : L01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Re: code erreur : L01

bonjour @jean1960

 

contacte un conseiller par chat après ouverture d'une vignette bleue sur la droite sur ce lien à partir de 8h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 833  

Re: code erreur : L01

@melet39

 

Pas la peine de reposté le même lien !!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re: code erreur : L01

@johann

 

simplement pour lui dire qu'il peut le faire aujourd'hui dimanche à partir de 8h

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne622
contributeur occasionnel
1 741  

Re: code erreur : L01

Depuis plus d'une semaine impossible d'accéder à la télé d'orange, erreur L01 affichée.
J'ai beau démarrer et redémarrer, débrancher et rebrancher rien à faire.  SI je suis votre protocole pour réinitialiser l'appareil j'arrive sur la page mais quand je veux réinitialiser je n'ai pas de réponse du décodeur ...  Au téléphone, malgré que les services vocaux disent me mettre en relation avec qq'un la communication est coupée et si j'utilise l'assistance t'chat personne ne me répond hormis un message toutes les 2 minutes qui me dit que je suis première sur la liste d'attente mais que tous les techniciens sont en déja en discussion !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 729  

Re: code erreur : L01

Salut / Bonjour !! @Anne622

 

Tente tout de même ta chance par eChat via ce lien .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Ou celui-ci : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Avec un peu de patience on y arrive .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anne622
contributeur occasionnel
1 726  

Re: code erreur : L01

Merci de ta réponse je m'en vais de ce pas essayer

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 710  
Anne622
contributeur occasionnel
1 678  

Re: code erreur : L01

Bonjour, j'ai fini par avoir qq'un au t'chat mais malgre diverses manipulations rien n'a changé.  J'ai donc eu un appel hier on a fait différents essais et toujours pas de changement j'ai donc un numéro pour aller changer le décodeur, je vais y aller ce soir et ils me rappellent demain pour le suivi.  Merci de vos réponses.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re: code erreur : L01

Salut @Anne622

 

Merci pour le retour , tu en auras un tout beau et nouveau :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anne622
contributeur occasionnel
1 662  

Re: code erreur : L01

Bonjour,

 

Voila, décodeur changé, remis en place et fonctionne nickel !

Merci à tout le monde !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752238 membres inscrits 🧡

3307 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne