Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S 19

GeorgesVSim1
contributeur
789  

Re : code erreur S 19

Bonsoir,

 

J'ai le même souci. D'abord code erreur S 03, je nettoie la carte je réinsère, ça marche quelques temps et hop retour case départ... Aujourd'hui code erreur S 19, apparemment même source d'erreur que S 03 ; j'ai commandé une nouvelle carte d'accès qui devrait m'ettre remise demain matin par courrier (sous 48 h). En attendant, ce soir j'ai rallumé ma télé qui m'affiche maintenant un code d'erreur Orange 1004 avec petit message "excusez du désagrément".  

Ce dernier message est t'il lié aux précédents ?

A ceci vient se rajouter une pixélisation de l'image que j'ai résolue en intervertissant les liveplugs.

Je touche du bois et espère que mes problèmes seront résolus demain car jusque là j'étais plutôt satisfaite d'Orange.A quoi sert la garantie 24 h, je me demande ? Dans l'attente..... 

 

Comme notre télé avec rateau et parabole était SUPER. En 30 sec. l'image, le son.. tout était là et il n'y avait jamais de panne sauf vétusté du matériel. Aujourd'hui notre télé se comporte comme un PC. Pas de réseau, pas de télé ! Vive le retour aux veillées d'antan.....arf   

Ct19
contributeur
634  

Re : code erreur S 19

Depuis 2 mois le code erreur S19 s affiche régulièrement l écran se figé, problème fort désagréable. Impossible qqdqe résoudre avec l aide orange.

Que dois je faire?

Merci de me repondre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : code erreur S 19

bonjour @Ct19

 

appel au service client pour envoi nouvelle carte ou attend le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re : code erreur S 19

Bonjour @Ct19 


Je vous propose mon aide pour votre erreur s19 . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

observeur1
contributeur
484  

Re : code erreur S 19

Cela m'arrive assez souvent!

Changer de carte ne mene à rien, déjà essayé.

Là je regardais un reportage qui m'intéressait beaucoup et pas vu  la fin.......

La seule solution que j'ai trouvée : redémarrage de la box + démodulateur TV.

En attend environs 5 mn et ça repart (pendant ce temps j'ai loupé la fin )

Cela fait des années que ça persiste cette erreur, à quoi est elle dûe ?

Enfin ça devient pénible.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : code erreur S 19

Bonjour @observeur1 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne