- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur S 19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S 19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonsoir,
J'ai le même souci. D'abord code erreur S 03, je nettoie la carte je réinsère, ça marche quelques temps et hop retour case départ... Aujourd'hui code erreur S 19, apparemment même source d'erreur que S 03 ; j'ai commandé une nouvelle carte d'accès qui devrait m'ettre remise demain matin par courrier (sous 48 h). En attendant, ce soir j'ai rallumé ma télé qui m'affiche maintenant un code d'erreur Orange 1004 avec petit message "excusez du désagrément".
Ce dernier message est t'il lié aux précédents ?
A ceci vient se rajouter une pixélisation de l'image que j'ai résolue en intervertissant les liveplugs.
Je touche du bois et espère que mes problèmes seront résolus demain car jusque là j'étais plutôt satisfaite d'Orange.A quoi sert la garantie 24 h, je me demande ? Dans l'attente.....
Comme notre télé avec rateau et parabole était SUPER. En 30 sec. l'image, le son.. tout était là et il n'y avait jamais de panne sauf vétusté du matériel. Aujourd'hui notre télé se comporte comme un PC. Pas de réseau, pas de télé ! Vive le retour aux veillées d'antan.....arf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Depuis 2 mois le code erreur S19 s affiche régulièrement l écran se figé, problème fort désagréable. Impossible qqdqe résoudre avec l aide orange.
Que dois je faire?
Merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
bonjour @Ct19
appel au service client pour envoi nouvelle carte ou attend le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonjour @Ct19
Je vous propose mon aide pour votre erreur s19 . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Cela m'arrive assez souvent!
Changer de carte ne mene à rien, déjà essayé.
Là je regardais un reportage qui m'intéressait beaucoup et pas vu la fin.......
La seule solution que j'ai trouvée : redémarrage de la box + démodulateur TV.
En attend environs 5 mn et ça repart (pendant ce temps j'ai loupé la fin )
Cela fait des années que ça persiste cette erreur, à quoi est elle dûe ?
Enfin ça devient pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur S 19
Bonjour @observeur1
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »