Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S01 tous les jours

biomek
contributeur
7 227  

code erreur S01 tous les jours

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TV qui plante tous les jours. Lorsque la tv est éteinte, j'éteins aussi mon decodeur mais quand je le rallume, je tombe sur la page de présentation de la tv d'orange mais aucune chaine n'est disponible. J'éteins donc le matériel avec le bouton on/off à l'arrière et je le rallume mais lors du test il affiche systématiquement erreur S01 et je ne peut pas reprendre le test comme proposé. Je doit alors redémarrer la livebox puis le décodeur pour que ça fonctionne sauf que c'est tous les jours et ça commence à devenir gênant. J'ai une offre open zen fibre et mon décodeur et branché directement à ma box. Quelqu'un a t-il un problème similaire?  Merci pour vos réponses. 

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 223  

Re : code erreur S01 tous les jours

Bonjour,

 

L'erreur S01 veut dire que votre décodeur n'a pas un bon accès à votre Livebox.

 

Rédémarrer votre installation, voir:

 

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type, Livebox)
Puis voir:
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

biomek
contributeur
7 217  

Re : code erreur S01 tous les jours

Merci mais je précise bien dans mon message que je fait déjà ce que vous me recommandez et ça fonctionne, le problème c'est que je le fait au moins une fois par jour car ça beug tous les jours.

Orboxfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 927  

Re : code erreur S01 tous les jours

Bonjour
j'ai exactement le même problème.
Je rajoute que lors du problème, tous les équipement connectés par ethernet perdent la connexion, le wifi marche ok
Orboxfibre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 925  

Re : code erreur S01 tous les jours

J'ai échange ma box deux fois le décodeur 1 fois et j'ai toujours ce problème qui a commencé en avril .
je pense que c'est un problème logiciel de la box lié à la fonction routeur .
comment résoudre définitivement ce problème ?
1012mi
contributeur
6 281  

Re : code erreur S01 tous les jours

rien y fait  ;  reprendre le test bloquer , s01 , s04 

 decodeur qui passe pas au vert

 orange a des problemes

qui vienent nous reparer

  merci

  urgent

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 139  

Re : code erreur S01 tous les jours

Bonjour @1012mi,


Vos difficultés perdurent-elles ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Catgui
contributeur
5 389  

Re : code erreur S01 tous les jours

Même problème depuis 2 mois ! 

J.eteins tout, je rallume ça marche ou pas Et ce soir ça ne reprend pas! 

Comment cela a t il été résolu? 

Merci de votre retour

 

biomek
contributeur
5 374  

Re : code erreur S01 tous les jours

Bonjour, le problème n'est pas résolu, j'ai bien peur de devoir maintenant passer de longues minutes au téléphone avec le service client pour un échange de matériel ou autre.

Bon courage.

Ackyfr
contributeur
2 784  

Re : code erreur S01 tous les jours

Je rouvre le débat j'ai une livebox 4 fibre open play depuis 1 mois et depuis 3 jours erreur s01 à répétition malgré les resets à répétition. Y a-t-il eu une solution definive de trouvée ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne