Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur S04

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 619  

Re : code erreur S04

Bonjour @PaulineLM94,


Rencontrez-vous toujours le code erreur S04 ?

Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous.


Nous restons à votre disposition.

signature.jpg


MOMO61
contributeur
1 536  

Re : code erreur S04

Comment faire quand j ai toujours le code erreur s 04 apres avoir eteint le livebox et le decodeur 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

powermumu
contributeur
1 475  

Re : code erreur S04

Bonjour,

 

Depuis hier soir je n'ai plus de télé, l'écran est devenu noir subitement. J'ai redémaré le décodeur mais depuis, le message s04 s'affiche. J'ai effectué toutes les procédures indiquées sur l'assistance orange. Impossible d'avoir un conseiller en ligne, je ne sais plus quoi faire.

Je ne peux pas relier mon décodeur directement à la livebox.

Celle ci est en effet installée dans le boitier électrique dans l'entrée où se trouve la seule arrivée ADSL.

En étant branchée ainsi, la livebox distribue toutes les pièces de mon appartement.

Le décodeur est dans le salon relié à une prise ethernet murale qui est reliée au boitier de l'entrée.

Cette installation est toute neuve et fonctionnait très bien jusqu'à hier...

Que puis je faire ?

Merci de votre aide

dadidou
contributeur
1 448  

Re : code erreur S04

bonjour,

une soluce qui fonctionne chez moi, mais c'est pô grâce à l'intervention d'orange ! 

éteindre tout, changer de prise rj45 (derrière la box) le cordon du démodulateur tv, puis redémarrer.

j'y ai droit au moin une foi par mois, souvant à cause d'un blocage d'une vod sur ocs

frenchpostman
contributeur
1 432  

Re : code erreur S04

merci Dadidou, ça a marché pour moi aussi. J'ai changé de cable rj45 et tout est rentré dans l'ordre.

powermumu
contributeur
1 406  

Re : code erreur S04

sympa dadidou ! malheureusement ça n'a rien changé chez moi.jJ'ai enfin réussi à avoir orange sur la hotline, et l'opératrice m'a dit qu'il s'agissait d'un problème impactant de nombreux utilisateurs et que tout devrait rentrer dans l'ordre ce soir...à suivre

sapiensaucarré
contributeur occasionnel
1 358  

Re : code erreur S04

Bonjour,

Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il s'agisse d'un problème de cable RJ 45 et que tout va rentré dans l'ordre prochainement.

Je vous raconte ci-dessous mon vécu :

J'avais un ancien décodeur [parabol] (sans clé USB ni enregistrement possible), avec lequel je n'ai eu aucun problème de mise à jour.

Il y a quelque temps maintenant j'ai reçu un nouveau décodeur, avec lequel, les mises à jour ont toujours été très compliquées, jusqu'à maintenant où ça n'est plus possible et qu'aussi régulièrement l'écran affiche un défaut de disque dur.

Je pense que le problème vient réellement du nouveau décodeur qui présent probablement des signes de fragilité.

 

Ca "marchouille", mais on est bien obligé de faire avec ....

 

"Y'a pas" la fibre dans mon petit village .......

 

Merci de votre attention

 

Cordialement,

Sapiensaucarré

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 320  

Re : code erreur S04

rafa256
contributeur
1 302  

Re : code erreur S04

merci j'ai 70 ans et je viens juste de rectifier ma TV merci pour vos conseils gratuits. Cordialement

joliat
contributeur
1 247  

Re : code erreur S04

Aurelie joliat 07XXXXXXXX

Numéro carte 58XXXXXXXXXX


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne