- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : code erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Merci pour l'info !! Chose qu'Orange ferait bien de faire circuler sur son site cela nous éviterait de galérer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
A Scherock 70.
Voir plus haut dans mes solutions à laminette1. Après avoir tout essayé les recommandations. Sur la LIVEBOX PLAY, prenez votre fiche de sortie Arrière TV qui est généralement sur sortie N°(1) et placez-la en sortie : N°(2). (simple permutation en fait!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
De "laminette1" à "grangette63"
et même tous, car mon ordi est saturé ce matin de demandes de solutions sur ce problème! Regardez mes réponses à laminette1 la solution qui semble fonctionné. Si après réinitialisation même, ça ne fonctionne pas, permutez les sorties 1 et 2 de TV à l'arrière de la LIVEBOX. Salutations!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Moi aussi , j' ai ce problème, j'ai voulu changer de décodeur et le nouveau modèle qu'il me proposait était très très bruyant , je l'ai vite reporté au point relais avant qu'il n'ait eu le temps de le renvoyer, j'ai vu après des avis mentionnants ce problème.... pour l'instant ce soir (on est dimanche !), je n'ai aucune chaîne..... c'est 1 catastrophe orange , sans parler des rendez-vous téléphoniques qu'ils ne tiennent pas , à chaque fois , je suis rentré plus tôt pour ne pas manquer le rendez-vous, j'attends encore.....le problème à qui s'adresser pour obtenir quelque chose et faire des réclamations, là il n'y a plus personne , c'est très très fatiguant.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
voir ici
sur ce lien,tu as possibilité de te faire rappeler en cliquant sur la vignette jaune en bas à droite
avant éssaie en réinitialisant
suivant ton décodeur
ou
ou
sinon demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Pour moi l 'affaire a été réglé rapidement par orange. J'ai changé de décodeur et çà marche......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code erreur S04
Salut @grangette63
Je crois que tu as trouvé la meilleure solution .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S04
Salut / Bonjour @Claude1711
Voir les sujet résolu : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Et si après avoir réinitialisé le décodeur et rédémarrer la livebox,
le problème persiste,
Tu peux te faire rappeler via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
Ou prendre contact par eChat avec un conseiller via
celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.