- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur S78-01
après le changement du décodeur noir
sur la télé . il est noté
problème de contrôle d'accès
votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès
le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les é' heures
si le problème persiste rendez-vous sur orange .fr assistance code erreur S78-01
le décodeur a été branché le 4 septembre à 14 heures.
cela ne fonctionne toujours pas.
en panne depuis le jeudi 30 aout 2018 ma patience à des limites;;;;;;;;;;;;;;
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
pas bonjour non plus @jeanjeannine
il faut éviter de poster sur un fil existant et ouvrir ton propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et le plus simple, c'est d'appeler l'assistance au 3900 plutôt que d'attendre que ça se passe