- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant déménagé et mon logement étant raccordé à la fibre, j'ai été donc obligé de changer mon offre et obligé de prendre un abonnement fibre qui est plus cher.
Quand les techniciens sont venus installé la fibre ils m'ont dit que mon décodeur n'allait plus et que j'aille en boutique orange pour avoir le nouveau décodeur uhd, je l'ai depuis plusieurs semaines mais je l'ai installé que aujourd'hui or je n'ai pas la télé et ça ne fonctionne pas j'ai le code erreur S78-01.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @crepinette
les droits ne sont pas activés
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @crepinette
les droits ne sont pas activés
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
Bonjour,
Bon c'est bien moi qui pensais que finalement ça allait être encore compliqué, je les ai contacté et effectivement, ils avaient pas activé le truc mais c'est bon c'est réglé maintenant.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S78-01
re @crepinette
merci de ton retour
bonne soirée également