Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur : V03

veline
contributeur occasionnel
7 266  

code erreur : V03

Bonjour,

j'aimerais louer une VOD mais "un pb de connexion" code erreur V03 s'affiche. J'ai tout redémarré sans succès...
Je suis en ADSL. Décodeur slim 87 et ça fonctionnait très bien jusqu'à présent...

Merci par avance pour vos précieux conseils !

 

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 241  

Re : code erreur : V03

Bonjour,

 

Je suppose que le direct marche bien.

 

Eteindre éléctriquement votre déceodeur, attendre quelques secondes, puis le rallumer., voir:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: codes erreur V03 - V04

 

Si VOD toujours pas OK, réinitailiser votre décodeur:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php

Rubrique: réinitialiser votre décodeur

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

veline
contributeur occasionnel
7 212  

Re : code erreur : V03

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui le direct marche bien et la VOD aussi jusqu'à maintenant alors que je n'ai pas changé mon installation.

J'ai réinitialisé le décodeur mais ça ne fonctionne toujours pas...

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 205  

Re : code erreur : V03

Bonjour veline,
je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 188  

Re : code erreur V03

 Bonjour veline,

je viens d'effectuer une opération sur votre ligne. Merci de redémarrer votre installation, la procédure est la suivante :

1/ Débranchez électriquement votre décodeur TV et la Livebox. (Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)

2/ Rebranchez la Livebox. Ses voyants clignotent pendant quelques instants.

3/ Attendez que le voyant internet @ soit allumé fixe.

4/ Rebranchez votre décodeur TV et rallumez le avec votre télécommande ou le bouton en façade.

5/ Attendez quelques instants pour vérifier si le problème de fonctionnement est résolu.

Yannick.

signature.jpg

veline
contributeur occasionnel
7 181  

Re : code erreur V03

Bonsoir et merci pour votre intervention.

La video que je voulais louer est devenue "indisponible" mais j'ai fait le test avec une autre et ça fonctionne.

J'espère que la première ne sera pas facturée mais je ne pense pas.

 

Un grand merci

bonne soirée

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 174  

Re : code erreur V03

@ veline,
super ! Je peux vérifier si la VOD a été facturée. Quel est son titre et à quel jour et quelle heure avez-vous tenté de la louer ?
Yannick.

 

signature.jpg

jtp
contributeur
6 739  

Re : code erreur V03

apres avoir débrancher électriquement la livebox et le decodeur et également les plugs, puis rebrancher , j'ai tjrs le meme message V03 qq soit le film en VOD, que puis-je faire

merci

 

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
4 210  

code erreur : V03 idem por moi

Bj, j'ai tout coupé Box et décodeur, tout rallumé, et toujours le code erreur V03 ? pouvez-vous m'aider ?

Merci

Kevynou
contributeur
3 128  

Re : code erreur : V03

Bonjour je veux louer une VOD est le code VO3 apparaît. J'ai tout relance mais tien n'y fait que puis je faire ? Tout marchait bien jusqu'à présent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3491 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne