Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

zizacouette
contributeur
73 006  

code erreur V13C

Depuis plusieurs jours, il est impossible d'utiliser le replay "code erreur V13C" . Je prècise que j'ai effectué toutes les manipulations conseillées par l'assistance mais que le problème persiste.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
72 995  

Re : code erreur V13C

Bonjour zicacouette,

Voici ce qu'indique Orange à propos  du message V13C
"

Voici les manipulations pour les codes erreur V12A, V12B, V12C, V13A, V13B, V13C, V14A, V14B, et V14C :

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
82 RÉPONSES 82
lagen
super star
super star
72 996  

Re : code erreur V13C

Bonjour zicacouette,

Voici ce qu'indique Orange à propos  du message V13C
"

Voici les manipulations pour les codes erreur V12A, V12B, V12C, V13A, V13B, V13C, V14A, V14B, et V14C :

 

Balises (1)
zizacouette
contributeur
72 985  

Re : code erreur V13C

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà effectué ces manipulations plusieurs fois et jusqu'à présent, sans résultats.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
72 839  

Re : code erreur V13C

Bonjour zizacouette,


Je vous propose mon aide.


Pour cela vous pouvez me communiquer en  message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.



Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
72 831  

Re : code erreur V13C

@zizacouette,


Super. Je vous remercie pour votre retour.


Bonne journée.

Dejeanfo
contributeur
72 801  

Re : code erreur V13C

Bonjour, même problème que mademoiselle. Ça fait 30 mn que j attend la web assistance......
zizacouette
contributeur
72 770  

Re : code erreur V13C

Bonjour,

voilà la solution que j'ai trouvé, en fait il faut débrancher le décodeur tv, la box et les live plugs si vous en avez, ensuite rebrancher dans cet ordre les plugs, la box, attendre que les voyants de la box soient tous ok et enfin le décodeur tv. En ce qui me concerne, ces manipulations ont réglées le problème.

Bonne journée.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
72 764  

Re : code erreur V13C

Bonjour,


@zizacouette,

 Oui le redémarrage de l'installation suffit souvent à résoudre le dysfonctionnement. Il faut bien suivre la procédure et laisser la Livebox débranchée 4 minutes environ avant de rebrancher.


@Dejeanfo,

Avez-vous résolu le problème ?

Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.



 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
72 707  

Re : code erreur V13C

Bonsoir Dejeanfo,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je pense que vous avez donc résolu votre problème d'une autre manière.


Je reste à votre disposition si besoin.


Véronique.

Noyau
contributeur
72 098  

Re : code erreur V13C

Bonjour, 

Depuis quelques heures nous ne pouvons plus accéder aux chaînes télévisées et au replay. Notre accès internet fonctionne bien et nous avons accès aux applications (deezer etc...). Nous avons essayé les manipulations proposées dans le forum, mais rien de mieux. 

Que pouvons tenter? 

 

Merci d'avance, 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne