- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur V13C
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur V13C
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
bonsoir @Tazar971
as tu réinitialisé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
Bonjour ,
je vois que le problème erreur V13c est signalé depuis au moins 2014....c’est curieux qu’il n’y ai aucune réaction de la part d’orange!
Je viens de passer à la fibre j’ai une boxe5 et un décodeur uhd et le problème persiste sur Ocs (erreur V13c) d’après OCS c’est uniquement avec le décodeur Orange que cela ce produit.
Je ne comprends pas qu’une entreprise se contente depuis des années de la même réponse :débrancher réinitialiser....
C’est assez cavalier comme attitude non?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
Bonjour @Nel13
Si le redémarrage de votre décodeur et votre Livebox ne résolvent pas vos difficultés, alors je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
bonsoir @Nel13
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
Bonsoir Zoe ,
bien sûr quand on relance tout le bazar,ça repart mais le problème est récurrent .
on réinitialise ...mais c’est quand même bizarre qu’aucune solution « definitive » ne soit trouvée par Orange et qu’il n’y ai pas de réactions.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
bonjour @Nel13
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
Bonjour Melet39,
En effet, j'ai communiqué mes coordonnées, j'espère de n'avoir pas fait une connerie en faisant confiance à cette Zoé que je ne connais pas. En tous les cas, elle ne m'a pas contacté.
Qu'en pensez-vous Melet39 ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
Bonjour Melet39,
Voyez-vous, je pensais qu'il s'agissait d'une femme derrière un speu "ZOE64".
Pourquoi m'avoir demandé mes coordonnées perso en privé si aucune action derrière ?
J'attends les effets de votre action et nous nous tenons au courant.
Bien à vous
Thazard971
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur V13C
bonjour @Tazar971
merci de ton retour,que ce soit un homme ou une femme vu que c'est un pseudo,on ne sait pas donc on dit un webconseiller
bon weekend