Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re: code erreur V13C

bonjour @Nel13 

 

la réinitialisation à distance est plus complète que celle que l'on peut faire soi même

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tazar971
contributeur occasionnel
1 163  

Re: code erreur V13C

Bonsoir Nel13,

Cela fait donc 5 années que ce problème existe et une boîte comme ORANGE qui brasse des milliards n'a pas d'ingénieurs assez compétents pour traiter ce bug !!!

Nous devrions tous boycotter Orange et passer à la concurrence, qui, il faut le dire, est souvent moins cher et qui répond plus rapidement positivement. Avant j'étais chez SFR. J'ai changé pour voir, bien mal m'en a pris.

 

Tazar971
contributeur occasionnel
1 153  

Re: code erreur V13C

Bonsoir Melet39,

 

Pas d'accord cher ami, des intervenants Orange,basés au Magreb, ont effectués sur mon matériels plusieurs réinitialisations depuis que ce problème est venu s'installer chez moi.

Tout y est passé. Et je suis toujours embêté avec V13C.

De plus, je ne supporte plus la pub. Si vous avez regardé le feuilleton "l'incendie du bazar de l’hôtel de ville"

4 pages de pub de près de 10mn chacune. Une honte alors que sont prélevé environ 150 € sur chaque ménage.

C'est un véritable scandale comme aurait M Marchais à l'époque.

Bonne soirée.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 130  

Re: code erreur V13C

Bonjour  @Nel13 


Merci de votre retour. La réinitialisation complète à distance n'est possible que par un conseiller technique Orange.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin que je puisse réaliser ces manipulations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: code erreur V13C

bonjour @Nel13 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_64400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: code erreur V13C

@Tazar971  Il n'y a pas d'intervenants au Maghreb !

Chez Orange, tout ce passe en France, contrairement aux autres FAI !

 

Igorine
contributeur
754  

Re: code erreur V13C

Bonjour

 

Je viens faire un petit tour car moi aussi le V13C me poursuit. Je reconnecte, ça repart.... jusqu'à la prochaine fois et pour avoir des "explications" on nous sert le blabla qu'on connaît. J'aime savoir et je veux savoir, je paie pour cela. Outre que la TV d'Orange est un sacré "merdier" avec coupures diverses, arrêts et j'en passe j'en ai assez qu'on nous prenne pour des imbéciles. Le V13C qu'est-ce que c'est comme dérèglement ? Réponse : ?

Les agents font ce qu'ils peuvent mais... crise sanitaire ou pas c'est toujours la même chanson.

Merci de m'avoir lue.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: code erreur V13C

bonjour @Igorine 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: code erreur V13C

bonjour à tous,

il semblerait que le problème du V13C soit toujours d'actualité chez Orange. Chez moi aussi hélas.

Depuis le temps que se problème existe et que l'on sait qu'une réinitialisation du décodeur n'apporte rien, il serait temps pour Orange d'y apporter une solution concrète et efficace.

Par contre; le code erreur n'apparait qu'une fois la publicité chargée.

 

Si un conseiller Orange passe par ici ou si quelqu'un a pu résoudre le schmilblik, je suis preneur.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: code erreur V13C

bonjour @frorgaba 

 

certains ont eu le problème résolu grâce à une réinitialisation à distance par un webconseiller,espérons son passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700408 membres inscrits 🧡

933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne