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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur V13C

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
994  

Re: code erreur V13C

Bonsoir @frorgaba 


Comme évoqué lors de notre échange téléphonique de ce soir, j'ai programmé l'échange de votre décodeur vers le modèle TV UHD dans le point-relais que nous avons choisis ensemble.


N'hésitez pas à me faire un retour.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable soirée,

Nicolas

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Erreip41
helper
972  

Re: code erreur V13C

Bonjour,

"C’est incroyable l’inertie d’orange face à ce problème !"

Tout est dit. Depuis des années Orange ne fait que du cosmétique et du gadget pour faire plus joli et plus fun en laissant tomber des dysfonctionnements majeurs.

Pire quand une fonction commence vraiment à agacer, il la supprime en douce comme le retour en arrière "timeshift" (jamais réinstallé) et l'enregistrement récurrent (qu'ils ont fini par remettre en place).

Il fut un temps où j'étais actif à participer à la remontée d'incident en pensant qu'Orange aurait à cœur (où se ferait un devoir) de corriger les dysfonctionnements. Aujourd'hui j'ai laissé tomber et vis avec les anciens et nouveaux défauts aussi agaçant soient-ils.

La seule question serait de savoir si Orange se fout de la situation (et de ses clients) ou s'il est incapable de faire fonctionner son équipement.

______________________

perseverare diabolicum...
frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re: code erreur V13C

bonjour Nicolas

 

le nouveau décodeur est bien arrivé mais comme indiqué dans vos informations, il n'est pas encore reconnue par la plate-forme

Code S78-01

Je vais attendre les 24 heures préconisées et je vous tiens informé.

Francis

Nicolas_M
Webconseiller
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934  

Re: code erreur V13C

Bonjour @frorgaba 

Je vous remercie pour ce retour.
J'ai fait le nécessaire pour que vos droits soient transférés sur ce nouveau décodeur.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre décodeur et suivre les indications à l'écran pour l'initialiser et me faire un retour ?

Je vous remercie par avance.
Bonne journée,

Nicolas

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frorgaba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: code erreur V13C

bonjour @nicolas 

 

le nouveau décodeur est reconnu par la plate-forme et le Replay fonctionne à nouveau.

 

Merci

 

Francis

Nicolas_M
Webconseiller
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908  

Re: code erreur V13C

Bonjour @frorgaba 


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous remerci pour votre fidélité et votre confiance.

Bonne fin de semaine.
Nicolas

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mibab41-7346
contributeur
857  

Re: code erreur V13C

je viens d'avoir ce problème je suis bien d'accord debrancher rebrancher je vais voir

Cacole21
contributeur
756  

Re: code erreur V13C

Erreur V13C??????? J'ai refait 50 fois et quelques la même manœuvre, éteins la box rallumer la box arrêter le décodeur rallumer le décodeur les deux en même temps rien n'y fait le replay ne se met pas en route ou fonctionne 5 minutes et s'arrête aussitôt ceci tous les soirs depuis quelques jours j'en ai un peu râla casquette. Est-ce qu'il y aurait des technicien compétent pour régler ce problème récurrent point et comme le dit un autre téléspectateurs que l'on arrête de prendre les clients pour des c..s!!!!!! Contacter contacter un opérateur sur le 39 00 bon courage.!!!

Cacole21
contributeur
756  

Re: code erreur V13C

BONJOUR,

Erreur V13C??????? J'ai refait 50 fois et quelques la même manœuvre, éteins la box rallumer la box arrêter le décodeur rallumer le décodeur les deux en même temps rien n'y fait le replay ne se met pas en route ou fonctionne 5 minutes et s'arrête aussitôt ceci tous les soirs depuis quelques jours j'en ai un peu râla casquette. Est-ce qu'il y aurait des technicien compétent pour régler ce problème récurrent point et comme le dit un autre téléspectateurs que l'on arrête de prendre les clients pour des c..s!!!!!! Contacter contacter un opérateur sur le 39 00 bon courage.!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: code erreur V13C

@Cacole21 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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