- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : code erreur s70, carte illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode erreur s70, carte illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code erreur s70, carte illisible
Bonjour,
Depuis plusieurs semaine nous avons un message carte tv illisible, code erreur s70.
Le décodeur a été changé, la carte aussi mais aucune amelioration.
Aprés de multiple appels inutile au service client ou on nous dit que le dossier a été retransmis à un service au dessus qu'on nous rappelle sous 48h bien entendu on ne nous rappelle jamais on demande le service résiliation on nous répond qu'on ne peux pas nous le passer(ah bon?), je perd patience et je tente ma chance ici au cas ou on pourrait nous aider.
Avez vous déja eu ce probleme ? comment à t-il été résolu?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
bonjour @Mae51
tu es sur du code s70,car je ne connais pas ce code erreur
as tu bien une bonne carte commencant par un 3 si tu recoit par adsl,
quel est ton décodeur,
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
Bonjour ,
Oui je suis sur du code s70 j'ai d'ailleurs vérifié sur les code repertorié mais je ne le trouve pas .
Le décodeur est : sagem IHD92.
Pour la carte de tete je ne sais pas mais elle a fonctionné 5mn donc je pense qu'elle est bien pour la télé par ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
re @Mae51
vérifie quand mème si la carte commence bien par un 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
Je verifie en rentrant le numéro, mais le service client a déja verifié (normalement) et sur la carte precedente le probleme est arrivé longtemps aprés la premiere mise en marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
@melet39 je confirme elle commence bien par un 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
re @Mae51
si il te mets carte illisible,cela peut venir du lecteur de carte,donc il faudrait re demander un changement ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
On a demandé a faire le changement et par la meme occasion reprendre le nouveau decodeur comme on a une offre open play mais le service client ne veux rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
re @Mae51
ils ne peuvent pas te refuser un changement de décodeur,maintenant pour avoir le nouveau,il faut aussi la nouvelle livebox,insiste auprès du service ou attends demain le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code erreur s70, carte illisible
J'ai déja demandé a faire le changement complet de l'installation Carte/decodeur/livebox pour ne plus etre enbeté par ce probleme, a voir si a notre prochaine appel(ou si on nous rappelle enfin) la personne sera plus "compétente".
Merci quand meme pour vos conseils