Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

code erreur v04

antoine2222
contributeur
6 459  

code erreur v04

Bonjour, 

 

Ocs indisponble aujourd'hu : code erreur v04...

 

J ai débranché le décodeur, la lvebox, réinitialisé...et rien...

 

Quelqu'un a une idée?

21 RÉPONSES 21
isma976
contributeur
6 449  

Re : code erreur v04

j'en sais rien mais

Bon orange... ocs hbo machin chouette là qui beug car erreur v04 alors que je paye pour un service qui ne fonctionne pas, ça m'irrite sincérement quand je ne peux regarder ma série préférée. de plus je suis "toujours" entrain de redemarrer cette p.... de box.

donc de deux choses l'une soit on nous rembourse pour tout ses désagréments. 

Soit ben je vais à la concurrence. car croyez moi je suis à deux doigts de vous renvoyer votre box.

C'est bien beau de faire de la pub pour de la 4 g de **bleep** dont tout le monde s'en fout en attendant je paye pour un service qui ne fonctionne pas. Je ne suis pas une vache à lait! Donc si quelqu'un d'orange lit ceci merci de prendre en considération nos problémes d'abord au lieux d'essayer de prendre des sous ailleurs. Car sincérement pour vos pubs, la fibre c'est vraiment de la **bleep**. si nos nombreux soucis ne sont pas réglés ben je vais voir la concurrence et me gênerais pas pour vous faire la pub que vous méritez.

quand c'est pas ça c'est la box qui coince sur des menus...

UN CLIENT FORT MECONTENT....

paella78
contributeur
6 426  

Re : code erreur v04

j'ai le même problème avec ma box, bouquet CanalPlay avec message d'erreur 24 et pass video bug aussi avec message d'erreur V04 ou V03 ..., des blocages dans la navigation de CanalPlay ou Pass video,  bref , ca cafouille chez Orange.  Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle TV d'Orange, mais ca n'a rien arrangé , c'est pire qu'avant.

Demain , j'appelle Orange car si c'est comme ca tout les 2 jours, j'irai voir ailleur car je ne suis plus engagé et c'est plus facile. Si j'ai des infos, je posterai.

 

cdlt

Yves78
contributeur occasionnel
6 426  

Re : code erreur v04

Bonsoir.

 

Même problème.

 

N'arrivant pas à joindre un conseiller Orange (23 mn d'attente, évidemment à 21h passées, c'est + que gênant), j'ai appelé Canal +, car leur service à la demande ne marche plus non plus (obtenu un conseiller en 2 mn au tél.). Ils m'ont confirmé ce que je supputais, à savoir que la dernière mise à jour de la TV d'Orange que vous avez sûrement dû effectuer cette semaine a entraîné un dysfonctionnement de tous les programmes "à la demande". "Ils travaillent dessus".

Bravo à Orange pour le plantage technique.

Bravo pour la communication avec les clients.

Bravo pour la rapidité de la réparation.

 

Un autre client pas content du tout.

 

Ricath
contributeur
6 408  

Re : code erreur v04

Même problème, même questionnement…

 

J'en ai marre de la télé d'Orange, marre de devoir sans arrêt éteindre, redémarrer la livebox.

 

J'envisage très sérieusement d'aller à la concurrence

yann18
contributeur occasionnel
6 376  

Re : code erreur v04

J'en ai marre code erreur v04, j'ai tout éteint et rien n'y fait toujours la même erreur!!!!!! On paie pour quoi???

 

laurent81
contributeur
6 327  

Re : code erreur v04

Bonsoir,

 

tout pareil depuis 1 heures j'allume j'éteins j'allume j'éteins décodeur livebox mais rien n'y fait enervons en ensemble

antoine2222
contributeur
6 319  

Re : code erreur v04

J'ai un stock de bonnets rouges, si vous voulez.

Viandox88
contributeur occasionnel
6 285  

Re : code erreur v04

Mouais, une simple mise à jour et hop...plus rien à la demande...cela commence sérieusement à m'ennuyer, programme familial fichu, soirée quand même gâchée, enfants déçus, bref, tout cela m'a bien gonflé et ce n'est pas faute d'avoir réinitialisé, même avec le bouton de la zapette aller retour bouton bleu, jaune et bleu. Débrancher tout, attendre, remettre les live plugs...Bref, quel bordel. Il va falloir revoir vos tarifs à la baisse chez Orange, j'en ai plus qu'assez. Dépêchez vous de réparer cela au plus vite s'il vous plaiiiit !

albou
contributeur occasionnel
6 259  

Re : code erreur v04

Même situation sur la télé et pas de possibilité de secours sur le PC.

Bonne fin de soirée tout de même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne