Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

rémi5979
contributeur
1 499  

combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

Bonjour,

 

j'ai déménagé il y a 20 jours, mon ancienne maison avait un acces tv par satellite maintenant par adsl et aprés plusieurs appel à orange j'ai maintenant une carte accés tv par adsl mais visiblement mon contrat est toujours tv par satellite !!!

Pourquoi est ce si difficile d'avoir l'ensemble des éléments pour que la télé par adsl fonctionne ?

 

merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

bonjour @rémi5979

 

dans ce cas,aujourd'hui ou demain maxi le necessaire devrait etre fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 491  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

Bonjour,

 

@rémi5979

 

Avez vous bien suivi le parcours indiqué ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

rémi5979
contributeur
1 488  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

oui j'ai suivi la procédure longtemps à l'avance, trop peut-être !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

bonsoir @rémi5979

 

fais un test d'éligibilité à la tv par adsl

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/verifier-l-eligibilite-fi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rémi5979
contributeur
1 460  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

Merci mais pas de soucis d'éligibilité, juste orange qui est très long pour activer les services.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 449  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

re @rémi5979

 

en ce qui concerne internet pas de problème ? parce que normalement après avoir recu la nouvelle carte la tv est activée sous 3 jours et tu dois recevoir un sms le stipulant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rémi5979
contributeur
1 432  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

non pas de problème, internet par vdsl fonctionne depuis 15 jours, c'est juste la télé qui a été oublié et c'est long et compliqué pour avoir une réponse d'orange.

Mais ce soir j'ai eu un gars au tchat orange qui me dit que c'est en cours d'activation, donc j'espère que ça fonctionne d'ici un ou deux jours.

Mais c'est pénible de demander un déménagement deux mois à l'avance et que ça ne fonctionne pas comme il faut de suite. J'ai eu pratiquement 10 personnes différentes chez orange depuis 15 jours et passé plusieurs heures pour rien...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: combien de temps faut-il attendre apres un déménagement pour avoir la télé ?

bonjour @rémi5979

 

dans ce cas,aujourd'hui ou demain maxi le necessaire devrait etre fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne