Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

fabrice15
contributeur
89 305  

comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

Bonjour,

 

Je suis nouveau client orange depuis 1 jour et je suis déjà confronté à des problèmes. Je sens que je ne vais pas faire long feu chez orange mais sait on jamais peut être qq1 ici pourra m'apporter une réponse positive en espérant me faire comprendre.

 

J'ai appelé le service technique orange qui n'a su m'apporter de réponse.

Tout d'abord ils ne savent pas ce que "caster" veut dire et ne comprennent le sens. Je suis très mal barré...

 

Je souhaite envoyer mettre en partage les videos de mon téléphone vers le décodeur TV UHD qui transmettra vers mon video projecteur les images et le son.

Pour info j'ai la Livebox4.

 

Je vous explique...Vous n'êtes pas sans savoir que les droits TV à RMC Sport sont exclusivement possédés par SFR l'unique FAI aussi ne souhaitant pas particulièrement m'abonner à SFR je suis maintenant chez Orange anciennement chez Free avec lequel je n'avais pas de pb à caster avec la freebox mini4k.

Bref j'ai un abonnement 100% digital auprès de RMC Sport et je peux donc regarder les chaînes RMC Sport sur mon smartphone, ma tablette et mon PC.

Toutefois je voudrais regarder RMC Sport sur mon grand écran par le biais de mon videoprojecteur.

J'ai un mobile samsung S7 edge avec lequel je suis connecté à RMC Sport et je veux mettre en partage les images et le son de cette chaîne avec le décodeur TV orange envoyé sur mon videoprojecteur.

 

Mon tel ne reconnais pas le décodeur je ne peux donc "caster" vers le décodeur.

Quelqu'un peut il me dire comment faire si toutefois c'est possible comme je le ne faisais très facilement avec la mini4k...

 

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Fabrice

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
89 279  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

bonjour @fabrice15 ,

 

la livebox play le faisait , je suppose donc que la 4 le fait aussi ...

 

as-tu lu ceci ? : 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

 

cdt,

 

fabrice15
contributeur
89 241  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

Merci

j'avais lu cette info

 

sauf que ça ne marche plus avec la nouvellelive box!!!

je suis en chat avec rmc sport et ils viennent de me dire que la livebox n'est pas compatible!!!

je crois que je vais résilier mon contrat vi te fait bien fait car la condition était que je puisse voir rmc sport sans league des champions je me fiche bien d'orange

merci pour votre info tt de même

Keskeusse
incollable
incollable
33 519  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

bonsoir,

tres tardivement je lis votre post...j'espére que vous êtes parti!...car 3 ans plus tard rien n'a changé sur la tv orange!....

enfin si en pire!........ moi j'ai migré aussi et j'ai choisi le streaming de la Google tv avec une télécommande trés pratique!.... bonne continuation sur votre grand écran!.... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
33 500  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

salut @Keskeusse 

 

l'intérêt de déterrer un fil près de 4 ans après ?

 

aucun

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Keskeusse
incollable
incollable
33 035  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

salut....

te faire parler pour ne rien dire!....et ça fonctionne....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
33 010  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

salut @Keskeusse 

 

c'est d'un niveau......

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ged94
contributeur
32 638  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

Moi je cherche toujours l'info 

Colt1143
contributeur occasionnel
32 560  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

Bonsoir, vous cherchez a caster votre smartphone sur le décodeur orange?c'est possible avec l'application  tubio  mais ce n'est pas parfait, il faut réactualisé qlq fois. Dans la barre de recherche de TUBIO mettre rmc sport➡️ ouvrir le site web et là l'application propose d'ouvrir sur tout ce qui est relié à la box dont le décodeur normalement

DreadJoh
contributeur
17 437  

Re: comment faire pour caster sur le decodeur TV Orange

Et oui il y a un intérêt à déterrer des sujets plusieurs années après... La preuve cette réponse me rend bien service !👍🏼

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne