- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: comment recevoir dazn via orange tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment recevoir dazn via orange tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment recevoir dazn via orange tv
Bonsoir @Vincenzo29 , bonsoir à tous,
L'abonnement à 19,99€ marche aussi très bien sur la TV avec le décodeur Orange.
Attention
Ne pas faire la confusion entre la diffusion de DAZN ( application, lecture sur pc ...) et votre fournisseur ( celui à qui vous avez payé votre abonnement ) .
Si vous êtes passés directement par DAZN et ouvert un compte chez eux vous pouvez obtenir directement un abonnement à 19.99 euros et regarder où vous voulez ( tablette, PC , décodeur orange ...) car vous passez par une application .
Si vous avez pris votre abonnement chez orange, mon fournisseur d'accès , vous ne pouvez pas avoir l'abonnement à 19.99 euros , mais un abonnement mensuel ( par tacite reconduction ) à 39.99 euros . C'est mon cas ( confirmé par DAZN et orange à qui j'ai écrit et obtenu une réponse clair ) ) .
Il vous faut donc vous désabonner de chez orange et vous abonnement directement chez DAZN . C'est la situation actuelle tant qu'il n y a pas d'accord entre DAZN et Orange ( et même tous les autres FAI et Canal plus ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robert777 , bonjour à tous
Voilà tu as bien expliqué et c'est exactement ce que j'ai fait.
Le 17/9 j'ai résilié mon abonnement à 39,99€ pris par l'intermédiaire d'ORANGE, la résiliation étant effective en fin de mois, soit le 1/10.
Puis j'ai pris l'abonnement à 19,99€ directement sur le site de DAZN avec une autre adresse mail que pour le premier abonnement.
Après sur la TV d'orange, il suffit juste de se déconnecter de DAZN et de se reconnecter avec le nouveau compte.
J'ai répondu un peu brièvement dans mon message précédent, juste pour dire que l'on n'était pas forcément bloqué sur l'abonnement pris chez ORANGE.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, mais c'est 20 euros de plus, MDR...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
euh, vous n'avez rien compris, je me suis abonné via DAZN, à 19,99 euros par mois, maintenant j'aimerais bien que la communauté me lâche un peu, j'ai eu l'abonnement qui me convenait!! Et vous ne m'avez rien appris, puisque j'ai expérimenté le parcours ORANGE (which are********) pour voir finalement ce que j'avais à faire!!
[Edit : merci @Vincenzo29 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »