Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment recevoir dazn via orange tv

robert777
passionné
410  

Re: comment recevoir dazn via orange tv

Bonsoir @Vincenzo29 , bonsoir à tous,

L'abonnement à 19,99€ marche aussi très bien sur la TV avec le décodeur Orange. 

Attention

Ne pas faire la confusion entre la diffusion de DAZN ( application, lecture sur pc ...) et votre fournisseur ( celui à qui vous avez payé votre abonnement ) .

Si vous êtes passés directement par DAZN et ouvert un compte chez eux  vous pouvez obtenir directement un abonnement à 19.99 euros et regarder où vous voulez ( tablette, PC ,  décodeur orange ...) car vous passez par une application .

Si vous avez pris votre abonnement chez orange, mon fournisseur d'accès , vous ne pouvez pas avoir l'abonnement à 19.99 euros , mais un abonnement mensuel ( par tacite reconduction ) à 39.99 euros . C'est mon cas  ( confirmé par DAZN et orange à qui j'ai écrit et obtenu une réponse clair )  ) .

Il vous faut donc vous désabonner de chez orange et vous abonnement directement chez DAZN . C'est la situation actuelle tant qu'il n y a pas d'accord entre DAZN et Orange ( et même tous les autres FAI et Canal plus ) .

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
382  

Bonjour @robert777 , bonjour à tous

Voilà tu as bien expliqué et c'est exactement ce que j'ai fait.

Le 17/9 j'ai résilié mon abonnement à 39,99€ pris par l'intermédiaire d'ORANGE, la résiliation étant effective en fin de mois, soit le 1/10.

Puis j'ai pris l'abonnement à 19,99€ directement sur le site de DAZN avec une autre adresse mail que pour le premier abonnement.

Après sur la TV d'orange, il suffit juste de se déconnecter de DAZN et de se reconnecter avec le nouveau compte.

J'ai répondu un peu brièvement dans mon message précédent, juste pour dire que l'on n'était pas forcément bloqué sur l'abonnement pris chez ORANGE.

Bonne journée.

Vincenzo29
contributeur occasionnel
335  

oui, mais c'est 20 euros de plus, MDR...

Vincenzo29
contributeur occasionnel
247  

euh, vous n'avez rien compris, je me suis abonné via DAZN, à 19,99 euros par mois, maintenant j'aimerais bien que la communauté me lâche un peu, j'ai eu l'abonnement qui me convenait!! Et vous ne m'avez rien appris, puisque j'ai expérimenté le parcours ORANGE (which are********) pour voir finalement ce que j'avais à faire!!

[Edit : merci @Vincenzo29  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775074 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne