Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

comment regarder youtube avec décodeur TV Orange

choubi
passionné
156 222  

comment regarder youtube avec décodeur TV Orange

Bonjour, 

 

Mon fils a une liveboxplay sur ADSL et un décodeur Orange.

Il voudrait regarder youtube sur sa télé . (D'autres amis avec d'autres opérateurs, le peuvent..et il voudrait faire pareil )

 

Comment faire ?

 

On lui a dit que youtube le permettait si c'était en HTML5...mais je n'y connais rien !!

 

A+

29 RÉPONSES 29
catchiky
incollable
incollable
156 214  

Re: comment regarder youtube avec décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Non, avec un décodeur Orange on ne peut pas (quelque soit le modèle). Ni regarder Youtube, ni naviguer sur Internet (que ce soit en HTML 5 ou pas).

 

Pour pouvoir le faire sur un accès Orange, il faut utiliser d'autres périphériques, comme une clé Chromecast ou une AppleTv.

 

Cordialement

 

choubi
passionné
156 199  

Re: comment regarder youtube avec décodeur TV Orange

Merci pour ta réponse @catchiky

 

Chromecast c'est quand on a un ordinateur dans le monde PC, et AppleTv quand on est dans le monde Apple ? C'est ça ?

 

Comme j'ai un PC, peux-tu me donner des précisions pour la clef Chromecast ? car je ne connais pas la manip.

 

Est-ce que je dois acheter une clef chromecast ( chez Orange ou Darty, etc..) puis la mettre dans une prise USB de la télé ?

 

Et ensuite que faut-il faire ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
156 183  

Re: comment regarder youtube avec décodeur TV Orange

salut @choubi

 

@catchiky

 

si c'était aussi simple que ça

 

la chromecast fonctionne sous windows, Mac et android

 

et oui, tu peux aller chez DxxxY pour l'acheter, mais elle en se connecte pas en USB, mais en HDMI

 

Tu la branches en HDMI et l'USB sert à l'alimenter, sinon il existe des alimentations extérieures spécifiques

 

ensuite?