Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connecter internet sur une seconde TV

fanfan328
contributeur
852  

connecter internet sur une seconde TV

bonjour, je souhaite connecter une seconde TV samsung sur internet, quel matériel me faut il? merci                                            

PS: je suis connecté avec la fibre sur le 1er téléviseur


Solutions approuvées
fanfan328
contributeur
761  

Re: connecter internet sur une seconde TV

bonjour, merci de tous ces renseignements, je vais donc étudier la question avec Orange et voir ce qu'il me propose, bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: connecter internet sur une seconde TV

bonjour @fanfan328 

si votre tv est connecté il suffit de la connecter a la box

sinon il y a les cle tv les box android

fanfan328
contributeur
810  

Re: connecter internet sur une seconde TV

IMG_20210918_163616818.jpgIMG_20210918_163633492.jpg

bonjour, merci de cette réponse rapide, pour mon cas j'avais déjà essayer la clé orange, ma box est au rez de chaussé et ma 2eme TV est au premier alors quelquefois la réception??, j'ai branché une box orange avec des CPL la liaison est établie sauf que je n'ai pas le signal ADSL pour terminer, ci joint une photo de la box

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: connecter internet sur une seconde TV

salut @fanfan328 

 

@schtroumpf_62 

 

déjà, ça commence très mal, tu as une antique livebox 2 bonne pour le recyclage, donc direction le 3900 pour un échange vers une livebox 4 a minima

 

ensuite, décodeur UHD87/90, tout aussi antique, là encore, direction le 3900 pour un échange

 

on continue avec les CPL, ça rime avec poubelle, un câble ethernet long et finis les ennuis

 

pour la clé TV orange, version 1 ou 2 ?

 

il te faut un bon wifi pour que ça fonctionne, et vu que tu as une vieille livebox 2, pas étonnant que tu aies des soucis

 

accessoirement, plutôt qu'une clé TV,

tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur le même principe :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés par smartphone en wifi sur la même box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fanfan328
contributeur
762  

Re: connecter internet sur une seconde TV

bonjour, merci de tous ces renseignements, je vais donc étudier la question avec Orange et voir ce qu'il me propose, bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: connecter internet sur une seconde TV

salut @fanfan328 

 

@schtroumpf_62 

 

ok mais euh, comment dire, sympa de t'attribuer le mérite des réponses apportées en cliquant sur TON message sur "accepter comme solution"

 

par principe, c'est sous le message de celui ou ceux qui t'ont aidé qu'il faut le faire, pas le tien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne