Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

MT1
contributeur occasionnel
1 101  

connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Depuis quelques temps j'ai des difficultés à avoir le wifi sur ma 2ème télé, raccordé avec un liveplug solo micro-coupure problèmes de son, blocage certain jour, je suis obliger de relancer la box et le boitier télé, alors qu'elle fonctionnait très bien pendant 3 à 4 mois.
La puissance du signal aurai-elle baissé depuis quelques mois?

Quelqu'un aurai une solution?


Solutions approuvées
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 067  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

@MT1 Bonjour, faites une remise à zéro de votre Liveboxhttps://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420  et redémarrer toute votre installation ^Clo

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MT1
contributeur occasionnel
1 052  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

J'ai relancé tout le systèmeet effectivement cela fonctionne bien pour le moment, mais l'indicateur wifi du liveplug solo est soit eteind soit il clignote, il n'est pas allumé en permanence, comme au début du passage à la fibre en début d'année, à voir la suite.
Merci pour le moment

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

@MT1 


Bonjour,


Merci pour ce retour. Le Liveplug est garanti deux ans. S'il est défectueux il peut être échangé dans une boutique Orange , il suffit de nous communiquer la date d'achat et d'avoir conservé la facture.  Nous vous donnerons un numéro de bon d'échange. 

Merci de nous tenir informés.

Bonne soirée.

Claudine


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bubu62
passionné
1 089  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Bonjour

 

 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 068  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

@MT1 Bonjour, faites une remise à zéro de votre Liveboxhttps://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420  et redémarrer toute votre installation ^Clo

MT1
contributeur occasionnel
1 053  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

J'ai relancé tout le systèmeet effectivement cela fonctionne bien pour le moment, mais l'indicateur wifi du liveplug solo est soit eteind soit il clignote, il n'est pas allumé en permanence, comme au début du passage à la fibre en début d'année, à voir la suite.
Merci pour le moment

bubu62
passionné
1 019  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Bonjour si le sigle Wifi et pas fixe cela est du a un probleme de reception depuis ma migration V4 question debit wifi plus de souci fontionne a 100% debit reception Box solo 22 mega a l'etage cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
MT1
contributeur occasionnel
997  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Pour le moment tout marche très bien, mais merci pour l'info que je garde en réserve vu que tout ce qui ne touche pas aux box est payant, j'ai déjà payé la liveplus solo 100€ alors j'attend pour voir.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
989  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

@MT1 


Bonjour,


Merci pour ce retour. Le Liveplug est garanti deux ans. S'il est défectueux il peut être échangé dans une boutique Orange , il suffit de nous communiquer la date d'achat et d'avoir conservé la facture.  Nous vous donnerons un numéro de bon d'échange. 

Merci de nous tenir informés.

Bonne soirée.

Claudine


MT1
contributeur occasionnel
969  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Merci pour l'information, j'avais oublié que la garantie était de deux ans, je viens de regarder la date d'achat elle est du 28 juillet 2014, donc si vous pouvez faire quelque chose ce serait magnifique.

Facture: 13530001011124 du 28 juillet 2014.

J'attend votre répone, soit pour un rendez-vous de vérification du liveplug solo au magasin, soit pour un échange.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
959  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Bonjour @MT1,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Nous restons à votre disposition.

Community Manager

bubu62
passionné
944  

Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur

Bonjour il y a tout de meme du serieux chez Orange, quand ont tombe sur les bonnes personnes bon courage pour la suite cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2152 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne