- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques temps j'ai des difficultés à avoir le wifi sur ma 2ème télé, raccordé avec un liveplug solo micro-coupure problèmes de son, blocage certain jour, je suis obliger de relancer la box et le boitier télé, alors qu'elle fonctionnait très bien pendant 3 à 4 mois.
La puissance du signal aurai-elle baissé depuis quelques mois?
Quelqu'un aurai une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MT1 Bonjour, faites une remise à zéro de votre Liveboxhttps://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420 et redémarrer toute votre installation ^Clo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai relancé tout le systèmeet effectivement cela fonctionne bien pour le moment, mais l'indicateur wifi du liveplug solo est soit eteind soit il clignote, il n'est pas allumé en permanence, comme au début du passage à la fibre en début d'année, à voir la suite.
Merci pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour. Le Liveplug est garanti deux ans. S'il est défectueux il peut être échangé dans une boutique Orange , il suffit de nous communiquer la date d'achat et d'avoir conservé la facture. Nous vous donnerons un numéro de bon d'échange.
Merci de nous tenir informés.
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Bonjour
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MT1 Bonjour, faites une remise à zéro de votre Liveboxhttps://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420 et redémarrer toute votre installation ^Clo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai relancé tout le systèmeet effectivement cela fonctionne bien pour le moment, mais l'indicateur wifi du liveplug solo est soit eteind soit il clignote, il n'est pas allumé en permanence, comme au début du passage à la fibre en début d'année, à voir la suite.
Merci pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Bonjour si le sigle Wifi et pas fixe cela est du a un probleme de reception depuis ma migration V4 question debit wifi plus de souci fontionne a 100% debit reception Box solo 22 mega a l'etage cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Pour le moment tout marche très bien, mais merci pour l'info que je garde en réserve vu que tout ce qui ne touche pas aux box est payant, j'ai déjà payé la liveplus solo 100€ alors j'attend pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce retour. Le Liveplug est garanti deux ans. S'il est défectueux il peut être échangé dans une boutique Orange , il suffit de nous communiquer la date d'achat et d'avoir conservé la facture. Nous vous donnerons un numéro de bon d'échange.
Merci de nous tenir informés.
Bonne soirée.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Merci pour l'information, j'avais oublié que la garantie était de deux ans, je viens de regarder la date d'achat elle est du 28 juillet 2014, donc si vous pouvez faire quelque chose ce serait magnifique.
Facture: 13530001011124 du 28 juillet 2014.
J'attend votre répone, soit pour un rendez-vous de vérification du liveplug solo au magasin, soit pour un échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Bonjour @MT1,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection Wifi avec une liveplug solo sur un 2ème téléviseur
Bonjour il y a tout de meme du serieux chez Orange, quand ont tombe sur les bonnes personnes bon courage pour la suite cdlmt.
La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.