- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : connection tv orange impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection tv orange impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
Moi c est la même chose.......l'horreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
lors de la tentative,de connection à la tv sur mon pc ,il m'est demandé sans cesse d'installer silverligt,reponse lors de ctte tentative d'installation de ce logiciel silverligt,:ce dernier le plus récent est dejà installé sur votre pc,et pourtant ma tv orange fonctipnnée corectement il y a quelques jopurs ,à vous svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
.....Suivant ton lieu d'habitation tu peux te brancher sur ta prise tel mais tu aura la tv en SD et non pas en HD avec le satellite via une parabole.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
Bonjour,
Ce matin voulant mettre les chaines d'orange : impossible ! Alors qu'hier soir tout était OK J'ai éteind comme a l'ordinaire sur la zapette du téléviseur Le décodeur LIVEBOX PLAY IHD92 est éteint, impossible de l'allumer je suis sur ( sourse) : HDMI Sur la TV.
L'écran affiche : AUCUN SIGNAL ! Je passe en mode antenne et bien-sur j'ai les chaînes correspondantes.
Comment me dépanner ?
J'ai débranché tous les éléments reliés ensemble et mon décodeur affiche TV ORANGE si je demande une chaîne il affiche le n° de cette chaîne et rien ne se passe ???
J'attend, je pense qu'il faut que je me dirige vers une agence ORANGE Mais ont-ils a dispositions les décodeurs?
Merci
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
bonsoir quelqun pourait m aider erreur s57 sur mon decodeur tv meme apres remise a zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
maintenant erreur s55
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
Bonjour @rems13012
Rencontrez-vous toujours l'erreur S55 sur la TV d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
Bonjour @rems13012
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
bonjour .
à la lecture de ton message , il " semblerait " que tous ces essais aient mené à une " situation de non -retour " !
il conviendrait de vérifier à l'aide du dossier fourni TOUS les branchements ....; n'y a t il pas une ERREUR quelque part ?
vérifier en premier la " valeur " de HDMI à l'aide de la t-c du TELEVISEUR ; ne peux donner de chiffre : cette donnée varie d'un constructeur à un autre ....( 6 /so....., 1 /ph , etc .....) quant aux marques " low-cost " ?
si ce chiffre est valable , refaire "la procédure habituelle " : éteindre le déco ( inter secteur à l'arrière gauche ) , puis la live-box ; attendre 10mn. relancer dans l'ordre : le déco , la l-b ; SURTOUT : ne pas intervenir d'aucune façon ( télécom ) ; laisser le cycle complet en surveillant / écran t-v . le matériel est "programmé " pour cette manipulation . TOUT devrait rentrer dans l'ordre . SI .....?
APRES ? LE 3900 ! bon courage , pas de panique .
@mimige48 a écrit :Bonjour,
Ce matin voulant mettre les chaines d'orange : impossible ! Alors qu'hier soir tout était OK J'ai éteind comme a l'ordinaire sur la zapette du téléviseur Le décodeur LIVEBOX PLAY IHD92 est éteint, impossible de l'allumer je suis sur ( sourse) : HDMI Sur la TV.
L'écran affiche : AUCUN SIGNAL ! Je passe en mode antenne et bien-sur j'ai les chaînes correspondantes.
Comment me dépanner ?J'ai débranché tous les éléments reliés ensemble et mon décodeur affiche TV ORANGE si je demande une chaîne il affiche le n° de cette chaîne et rien ne se passe ???
J'attend, je pense qu'il faut que je me dirige vers une agence ORANGE Mais ont-ils a dispositions les décodeurs?
Merci
Cordialement.
@mimige48 a écrit :Bonjour,
Ce matin voulant mettre les chaines d'orange : impossible ! Alors qu'hier soir tout était OK J'ai éteind comme a l'ordinaire sur la zapette du téléviseur Le décodeur LIVEBOX PLAY IHD92 est éteint, impossible de l'allumer je suis sur ( sourse) : HDMI Sur la TV.
L'écran affiche : AUCUN SIGNAL ! Je passe en mode antenne et bien-sur j'ai les chaînes correspondantes.
Comment me dépanner ?J'ai débranché tous les éléments reliés ensemble et mon décodeur affiche TV ORANGE si je demande une chaîne il affiche le n° de cette chaîne et rien ne se passe ???
J'attend, je pense qu'il faut que je me dirige vers une agence ORANGE Mais ont-ils a dispositions les décodeurs?
Merci
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection tv orange impossible
Bonsoir @mimige48
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre décodeur TV d'Orange, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne soirée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !