- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- connexion TV Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion TV Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2021
17h07
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion TV Fibre
Aujourd'hui, installation de la fibre sans problème. J'ai procédé au raccordement de mon téléphone fixe sans problème. J'ai procédé au raccordement de ma TV et là après le paramétrage (étape 1 à 4) qui s'était passé sans problème j'ai le cadre ORANGE ainsi qu'un curseur de recherche qui n'en fini pas de tourner comme si il recherchait les chaines. Que puis-je faire?
Dois-je patienter?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2021
17h17
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion TV Fibre
tu patiente environ 1 heure et si rien tu redémarre le décodeur,plusieurs fois si il le faut
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin