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Bonjour,
Depuis 2 jours, nous avons l'erreur S01 lorsque nous allumons notre TV.
En nous connectant sur la livebox tout est disponible sauf le TV
Nous avons appeler le service client hier soir qui nous a fait faire 1h30 de manipulation sur notre installation.
Il y a un mois nous avons déjà changé notre livebox pour le même problème et la TV a refonctionnée.
Je n'ai pas rfait un reset de la livebox car la dernière fois nos identifiants n'étaient plus reconnus et je ne veux pas risqué de perdre internet un week-end de 3 jours.
Quelle solution avons-nous?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Pierb,
VOici les recommandations d'Orange concernant cette erreur :
code erreur S01
Voici les manipulations pour le code erreur S01 :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyants de votre Livebox - Vérifiez les branchements de votre décodeur.
vérifier les branchements de votre décodeur - Redémarrez votre décodeur.
- Faites une remise à zéro de votre Livebox.
comment remettre à zéro la Livebox - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
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Bonjour Pierb,
VOici les recommandations d'Orange concernant cette erreur :
code erreur S01
Voici les manipulations pour le code erreur S01 :
- Vérifiez que la Livebox est bien connectée à internet. Le voyant internet @ doit être allumé et fixe.
vérifier les voyants de votre Livebox - Vérifiez les branchements de votre décodeur.
vérifier les branchements de votre décodeur - Redémarrez votre décodeur.
- Faites une remise à zéro de votre Livebox.
comment remettre à zéro la Livebox - Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
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Re : connexion TV par la livebox play
Bonsoir,
Merci de votre réponse
Nous avons retirer le cable ethernet qui relit le décodeur TV à la livebox et l'avons remplacé par un ancien câble à nous et la TV refonctionne.
Nous en avons donc déduit que c'était le cable installé par Orange qui ne fonctionnait plus.
Un technicien doit venir remplacer le câble.la semaine prochaine.