Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion TV par la livebox play

Pierb
contributeur
1 386  

connexion TV par la livebox play

Bonjour,

Depuis 2 jours, nous avons l'erreur S01 lorsque nous allumons notre TV.

En nous connectant sur la livebox tout est disponible sauf le TV

Nous avons appeler le service client hier soir qui nous a fait faire 1h30 de manipulation sur notre installation.

Il y a un mois nous avons déjà changé notre livebox pour le même problème et la TV a refonctionnée.

Je n'ai pas rfait un reset de la livebox car la dernière fois nos identifiants n'étaient plus reconnus et je ne veux pas risqué de perdre internet un week-end de 3 jours.

Quelle solution avons-nous?

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 380  

Re : connexion TV par la livebox play

Bonjour Pierb,

VOici les recommandations d'Orange concernant cette erreur :

code erreur S01

Voici les manipulations pour le code erreur S01 :

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 381  

Re : connexion TV par la livebox play

Bonjour Pierb,

VOici les recommandations d'Orange concernant cette erreur :

code erreur S01

Voici les manipulations pour le code erreur S01 :

 

Pierb
contributeur
1 353  

Re : connexion TV par la livebox play

Bonsoir,

Merci de votre réponse

Nous avons retirer le cable ethernet qui relit le décodeur TV à la livebox et l'avons remplacé par un ancien câble à nous et la TV refonctionne.

Nous en avons donc déduit que c'était le cable installé par Orange qui ne fonctionnait plus.

Un technicien doit venir remplacer le câble.la semaine prochaine.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne