- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : connexion bloque a 100%
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion bloque a 100%
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-12-2014
12h53
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion bloque a 100%
Bonjour,
Une amie vient de faire l'acquisition du decodeur TV. Elle ne peut se brancher entre la Box et le decodeur tv qu'en Liveplay. Les témoins des 2 appareils sont tous au vert.Par contre l'essai de connexion reste bloqué à 100%
Que l'on ne parle pas de la hotline, elle est saturée,comme souvent.
Merci pour elle
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2014
9h15
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion bloque a 100%
Mon sujet n'attire pas les foules.
Posté le
10-12-2014
16h02
561  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion bloque a 100%
Quel modèle de Liveplug avez-vous ? Avez-vous la possibilité de relier le décodeur à la Livebox par câble Ethernet afin de finaliser la connexion ?
Si le problème persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et compte internet)
Cordialement
Claudine