- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- connexion cle tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion cle tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion cle tv
je rencontre un souci car si la clé tv est bien sur mon téléviseur et s'affiche correctement sur l'écran, mon smartphone m'annonce aucun décodeur et aucune clé tv détectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
Bonjour et Merci pour ta réponse mais tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a 2 jours après la mise à jour de l'application. Avant de m'inscrire à la communauté, j'avais chatté avec un technicien de orange qui m'a pour ainsi dire "envoyée sur les roses" étant une cliente SOSH et non pas ORANGE.
Depuis ce matin j'ai à nouveau téléchargé l'application TV ORANGE sur mon mobile, mais j'ai toujours la même réponse "aucun décodeur et aucune clé TV détecté". Je n'ai pas de décodeur mais uniquement la clé ORANGE qui est bien connectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
bonjour @moi2019
tu as l'ancienne ou la nouvelle clé v2 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
Merci de me répondre, j'ai l'ancienne clé tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
re@moi2019
fais toi rappeler comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
ok, je vais me faire rappeler. Merci et bon dimanche. Je te tiendrais au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
re @moi2019
tiens nous au courant
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
Bonjour, je me suis fait rappeler hier en fin d'après midi. Ma correspondante a été très sympathique et compétente. Elle m'a fait effectuer diverses manipulation sur ma livebox (qui avait été changée cet été) et sur mon téléphone. J'avais toujours le même message de clé non connectée (alors qu'elle apparait connectée sur l'appli). Elle m'a demandé d'essayer avec un autre mobile, ce que j'ai fait aujourd'hui ; Il semble que le souci vienne de mon téléphone. Je vais me rendre à la boutique orange et essayer de résoudre ce problème.
Merci encore pour ton aide car après la réponse faite par le premier opérateur que j'ai eu lorsque j'avais demandé à être rappelée, je n'aurais pas osé retenter cette démarche.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion cle tv
bonjour @moi2019
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée