Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

Blanquet94
star
star
3 008  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

Bonjour @allo51 

Pour le moment les décodeurs TV ne sont pas compatibles avec le répéteur Wi-Fi. Il faut les brancher sur le port Ethernet du répéteur, c'est écrit dans la description du produit:

Le Répéteur Wifi permet de positionner un décodeur TV loin de la Livebox. Le décodeur doit être relié au Répéteur Wifi via un câble Ethernet (fourni).

allo51
contributeur
2 989  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

Pour  positionner le décodeur loin de la box le wifi de la box suffit donc le repetiteur ne permet pas de l'éloigner plus et n'a donc aucun intérêt dans ce cas. Cela n'est précisé nulle part dans vos démarches commerciales et c'est la première fois que je le lis qu'on ne peut le connecter au repeteur via un cable. Merci de l'entendre enfin cela fait du bien. J'espère qu'il y aura une communication lorsque cela sera possible si cela arrive !!!! Merci

allo51
contributeur
2 982  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

gguy13
contributeur
2 344  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

J'ai installé l'appli MA LIVEBOX sur mon smartphone et j'ai réussi en suivant les indications à installer et paramétrer le repeteur WIFI . Une fois l'install terminée le repeteur adopte le NOM et le MDP de la livebox.   

gguy13
contributeur
2 343  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

J'ai réussi a connecter en WIFI mon décodeur TV UHD au  répéteur WIFi avec l'appli MA LIVEBOX qui doit etre installée sur votre smartphone.

gguy13
contributeur
2 338  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

Utilisez l'appli MA LIVEBOX sur votre GSM et suivez le guide. Cela fonctionne

 

Nouveau_orange
contributeur occasionnel
2 303  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

Bonsoir,

Désolé, cela ne fonctionne pas. Il est possible que j'ai sauté des étapes ou que je n'ai pas tout compris.

La connexion en wifi du décodeur fonctionne très bien quand la connexion wifi est en "direct" avec la box, par contre dès que la connexion wifi se fait via un répétiteur (Orange ou autre) cela ne fonctionne pas. Par contre, en connectant le décodeur à un répétiteur avec un câble Ethernet cela fonctionne (=> Livebox vers --> répétiteur Wifi (Orange ou autre) --> puis connexion par câble au décodeur = OK).

Par contre, je n'ai pas réussi la connexion wifi Livebox vers décodeur via un répétiteur quelques soit la marque.

En essayant votre solution via l'application "Ma Livebox" puis "installer un décodeur TV ou téléphone fixe" puis "installer décodeur TV" , cela n'a pas fonctionné pour moi.

Pour aider toutes les personnes dans ma situation, 

jeff1602
contributeur
2 193  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

bonjour

j’ai le meme problème, j’ai passé plusieurs heures avec orange ...je suis obligé de connecter le repeteur  wifi en filaire sur le decodeur!!

Tous les appareils autour du repeteur se connectent automatiquement mais pas le décodeur orange , c’est complètement improbable!! Il essaie en permanence de se connecter sur la box qui est trop eloignée....

 

jeff1602
contributeur
2 193  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

ça n’est absolument pas ce que disent les conseillers d’orange au telephone!!!

jeff1602
contributeur
2 189  

Re: connexion décodeur TV au répéteur wifi d'orange avec le wifi

pareil pour moi ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

3903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne