Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

connexion decodqui est en wifi et ma box neur box instable

--dede__76400
contributeur
321  

connexion decodqui est en wifi et ma box neur box instable

bonjour ,la connexion entre mon second décodeur et ma box ne tien pas plus de 10 minutes

quelle sont les solutions ?je suis en fibre ,ma box est une livebox 4 et le décodeur est un

TV UHD. quand je perd la connexion le premier décodeur continue a fonctionner normalement ( il est branché en ethernet)

Est ce que je doit acheter un répéteur wifi?

merci de vos reponse

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: connexion decodqui est en wifi et ma box neur box instable

salut @--dede__76400 

 

pas un répéteur, cher et sans garantie de fonctionnement, mais un câble ethernet long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
--dede__76400
contributeur
298  

Re: connexion decodqui est en wifi et ma box neur box instable

merci de votre réponse,mais j ai 2 étages a franchir les pièces ne sont pas alignées donc beaucoup de travaux. je pensai qu'un répéteur amplifiai le signal ?bon bah tanpis encore une fois merci de votre reponse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: connexion decodqui est en wifi et ma box neur box instable

salut @--dede__76400 

 

un routeur ethernet/wifi en mode point d'accès branché en ethernet oui, mais le répéteur aura le même souci que le décodeur pour capter le signal et l'amplifier

 

au passage, même avec deux étages, le câble s'avère souvent bien plus simple à mettre en œuvre qu'on ne le pense

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne