- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
Bonjour, je n'ai plus de connexion tv,. J'ai tout eteind puis tout debranché puis rebranché et rallumé, mais sur l'ecran j'ai toujours code erreur S80. Merci pour vos conseil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
salut @kiki311
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
et quel modèle de décodeur, parce que la procédure est différente suivant le cas :
- décodeur Play :
- décodeur 4 :
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
salut @melet39
grilled !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
Merci pour ton conseil, mais j'ai déja essayé de tout débranché puis de tout rebranché, puis tout rallumé et ça me dit toujours code erreur S80 . Aurais-tu un autre conseil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
re @kiki311
as tu réinitialisé le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
salut @kiki311
la procédure que je t'ai donné plus haut est claire, si elle n'aboutit pas, 3900 pour un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
Bonjour @kiki311
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et @fredolerouge ? Si l'anomalie est toujours présente et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
bonjour @kiki311
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion entre decodeur et serveur ne fonctionne pas code erreur S80
Merci pour tes conseil, mais quelques heures plus tard, je n'avait plus internet. j'ai donc apeller 3900 qui m'ont envoyer un dépanneur. Il c'est avérer que le problème ne venait pas de mon installation mais du boitier de la ligne téléphonique.
@fredolerouge a écrit :salut @kiki311
la procédure que je t'ai donné plus haut est claire, si elle n'aboutit pas, 3900 pour un échange