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contact service client
Bonsoir je viens de tél à orange mon décodeur tv étant en panne , après avoir patienté plus d'une demi heure et eu 2 interlocuteurs différents, on m'a dit que mon nouveau décodeur me serait adressé dans un point relais dans 2 jours; et devant mon étonnement de ce délai j'ai eu comme réponse que ce n'était pas la fin du monde si je n'avais pas la tv pendant plusieurs jours !!!! que j'avais la tv gratuite???? or je paye également canalsatellite!! et qu'il ne pouvait rien faire d'autre puisque sa collègue avait pris l'initiative de me le faire envoyer en point relais
Je suis vraiment mécontente car je paie pour tous les jours mon abonnement et c'est la première fois qu'un commercial (si commercial) me répond ainsi.
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Re: contact service client
bonsoir @sulla
en principe on te demande ou tu veux faire l'échange soit en point relais, soit en boutique,dans ce cas on te donne un code savi
fais une réclamation sans te faire trop d'illusion
cdt