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- Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Je ne reproduis pas le défaut sur notre matériel. Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Souhaitez-vous que cela se fasse en boutique ou en point-relais ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonsoir
cela pourra ce faire en boutique.
quelle modèle mettez-vous ?
(nous en sommes au 3ème ou 4ème changement - vous avez l'historique !)
mettez un modèle supérieur si nécessaire.
cordialement
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet puisque j'ai le même problème.
Je reprends le contrôle du direct avant la durée d'1h fatidique donc a priori ça devrait aller (au passage j'avais plus de temps de pause chez un concurrent et sans aucun problème...) et parfois (car c'est aléatoire) l'émission / film va se mettre en pause toute seule en indiquant un temps évidemment bien au-delà des 60 minutes... et là aucune possibilité de faire autre chose que de repasser au direct, en perdant le reste de l'émission. J
j'espère qu'il ne faut pas réinitialiser le décodeur tous les jours..
suis preneur de vos idées/solutions ;-)
merci d'avance
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonjour @claire56100,
Avez-vous procédé à l'échange de votre décodeur ?
Si oui, avez-vous retrouvé un usage normal du contrôle du direct ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonjour Arnaud
oui, j'ai effectué l'échange vendredi dernier.
pour le moment nous n'avons pas utiliser le contrôle du direct.
je vous tiendrai au courant
cordialement
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonjour @claire56100,
Merci pour votre retour.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement le 18 décembre 2017 et j'ai déjà de nombreux problèmes avec le décodeur. Au début, j'avais accès au contrôle du direct mais je n'ai jamais pu voir un film dans son intégralité, cela coupait toujours avant la fin. Je confirme, c'est très frustrant... Depuis deux jours, je n'ai plus du tout accès au contrôle du direct. J'ai éteint et rallumé le décodeur mais rien n'y a fait. Depuis quelques jours, je n'ai également plus de son lorsque j'allume mon téléviseur, je suis obligée de réinitialiser le décodeur à chaque fois.
Mon expérience chez Orange commence très mal.
Si quelqu'un a une solution à me communiquer, je suis preneuse!
Merci par avance
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