Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

contrôle du direct inférieur à 1h

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

@claire56100,


Je ne reproduis pas le défaut sur notre matériel. Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Souhaitez-vous que cela se fasse en boutique ou en point-relais ?


Je reste à votre disposition

Arnaud

signature.jpg

claire56100
contributeur occasionnel
989  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonsoir

 

cela pourra ce faire en boutique.

quelle modèle mettez-vous ?

(nous en sommes au 3ème ou 4ème changement - vous avez l'historique !)

mettez un modèle supérieur si nécessaire.

cordialement

 

oliv1212
contributeur occasionnel
975  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonjour,

 

Je rebondis sur ce sujet puisque j'ai le même problème.

 

Je reprends le contrôle du direct avant la durée d'1h fatidique donc a priori ça devrait aller (au passage j'avais plus de temps de pause chez un concurrent et sans aucun problème...) et parfois (car c'est aléatoire) l'émission / film va se mettre en pause toute seule en indiquant un temps évidemment bien au-delà des 60 minutes...  et là aucune possibilité de faire autre chose que de repasser au direct, en perdant le reste de l'émission. J

 

j'espère qu'il ne faut pas réinitialiser le décodeur tous les jours..

 

suis preneur de vos idées/solutions  ;-)

merci d'avance

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonjour @claire56100,


Avez-vous procédé à l'échange de votre décodeur ?

Si oui, avez-vous retrouvé un usage normal du contrôle du direct ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

claire56100
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonjour Arnaud

oui, j'ai effectué l'échange vendredi dernier.

pour le moment nous n'avons pas utiliser le contrôle du direct.

je vous tiendrai au courant

cordialement

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
916  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonjour @claire56100,


Merci pour votre retour. 


Je reste à votre disposition si besoin. 


Bonne journée 

Arnaud

signature.jpg

lebihanco
contributeur occasionnel
879  

Re: Re : contrôle du direct inférieur à 1h

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement le 18 décembre 2017 et j'ai déjà de nombreux problèmes avec le décodeur. Au début, j'avais accès au contrôle du direct mais je n'ai jamais pu voir un film dans son intégralité, cela coupait toujours avant la fin. Je confirme, c'est très frustrant... Depuis deux jours, je n'ai plus du tout accès au contrôle du direct. J'ai éteint et rallumé le décodeur mais rien n'y a fait. Depuis quelques jours, je n'ai également plus de son lorsque j'allume mon téléviseur, je suis obligée de réinitialiser le décodeur à chaque fois.

Mon expérience chez Orange commence très mal.

Si quelqu'un a une solution à me communiquer, je suis preneuse!

Merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne