- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : controle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrole du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
c'est bon ca marche merci !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
J'ai aussi le meme probleme. Le controle du direct ne fonctionne pas .
c'est à dire que je mets en pause mais quant je veux reprendre ca reste bloqué .Je suis obligé de passer
sur une autre chaine ou alors rebooter le décodeur.
C'est quelque peu génant .
Une solution?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour natc,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour,
J'ai donc arrete le décodeur tv hier vers midi, il a effectué une réinitialisation pendant plusieurs minutes.
j'ai effectué plusieurs essais entre 12h30 et 14 heures, cela fonctionné correctement
j'ai recommencé les essais le soir entre 18h30 et 21 heures, cela fonctionné toujours correctement, mais cela a cessé de fonctionné vers 22h30 lors du 6e essai. Ce matin cela ne fonctionne toujours pas.
Je suis d'accord pour le contact.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
MORLAC Thierry (dood71)
30 A rue des buttes
71380 SAINT MARCEL
Tél : 03 85 96 64 01 - 06 14 93 75 04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contrôle du direct
j'ai bien reçu vos coordonnées. Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai une information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, pouvez-vous faire une remise à zéro de vos Livebox, voir le lien : par exemple pour la Livebox 2 Sagem. Et ensuite redemarrer votre installation : Livebox, Décodeur Tv et Liveplug si vous en avez.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème sur mon décodeur concernant le contrôle du direct.
Après plusieurs manipulation (etaindre et rallumer mon décondeur) celui-ci ne permet que de faire une seul fois le contrôle du direct après impossible
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : controle du direct
bonjour,
je reviens vers vous car le control du direct de nouveau ne fonctionne plus !!! j'ai une slim 87.
Pouvez vous refaire une mise à ZERRO !!! merci d'avance
guillemette.catherine@wanadoo.fr