Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL

hubertroland
contributeur
1 042  

coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL

Malgré vos vérications d'appareils sur place au CHESNAY/toujours des problemes.coupure par cadrillage de l'image/coupure du son /S13/retrait dela carte puis remise en place /débranchement de toute l'instalation,sans oublier les coupures longues durées(plus de télé-plus de téléphone-plus d'internet-et par la meme occasion plus d'alarme ala maison.malgré la refection intégrale de la ligne:ça marche bien un mois et ça recommence.RAS LE BOL.par contre les factures sont entieres et non découpées comme les programmes.de plus ,si je ferme mon internet lors d'un congé.quand je le remet en service,onme dit que l'adresse est inconnue et comme par hazard 24 heures après la connection s'est faite toute seule?.A quand une réelle solution?CORDIALEMENT M.HUBERT

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL

Bonjour,

 

Voir vos possibiltés de réclamation/recours

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-5099.php

hubertroland
contributeur
957  

Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL

je souhaiterai qu'un technicien de chez orange passe au 136 rue du mareczl joffre afin d'en déterminer les causes.merci de répondre cordialement M.HUBERT

nonours
passionné
701  

Re : coupure d'image et son tout les minutes RAS LE BOL

de "nonours " .; jai subi ces ennuis pendant longtemps , en particulier sur " la 2 é ( ? ) .mon conseiller " habituel " ( 3900)  m' a donc coseillé de réénitialiser  mon décodeur ( est -ce bien le nom ?)  à plusieurs reprises ; depuis , c'est le calme complet partout .


@hubertroland a écrit :

Malgré vos vérications d'appareils sur place au CHESNAY/toujours des problemes.coupure par cadrillage de l'image/coupure du son /S13/retrait dela carte puis remise en place /débranchement de toute l'instalation,sans oublier les coupures longues durées(plus de télé-plus de téléphone-plus d'internet-et par la meme occasion plus d'alarme ala maison.malgré la refection intégrale de la ligne:ça marche bien un mois et ça recommence.RAS LE BOL.par contre les factures sont entieres et non découpées comme les programmes.de plus ,si je ferme mon internet lors d'un congé.quand je le remet en service,onme dit que l'adresse est inconnue et comme par hazard 24 heures après la connection s'est faite toute seule?.A quand une réelle solution?CORDIALEMENT M.HUBERT


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne