Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision

comprendre
passionné
309  

coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision

Tout est dans mon titre et tout est simple pour ceux qui savent. Pas moi.

Comment fait on pour voir les programmes de TV en direct? On me propose "tv à la demande" alors que je fais le choix du direct à partir de la télécommande.

Où se trouve mode d'emploi de ce décodeur !

Rien n'est simple depuis ici.

Merci de votre aide cordialement.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re : coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision

salut @comprendre

 

tout?

 

non

 

salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci sont manquants

 

la politesse est le b-a-ba de la communication entre être humains et tu n'en es pas plus dispensé que tous les autres contributeurs

 

Je vais essayer de te répondre après avoir essayé de déchiffrer ton message

 

une fois le décodeur sorti de veille, tu as la page d'accueil avec les tuiles, tu appuies simplement sur la touche TV+/TV- ou Pr+/Pr- de la télécommande pour accéder au direct

 

mais je ne comprends toujours pas ta notion de coupure ADSL que tu ne précises pas

 

quel est le problème exact?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
comprendre
passionné
276  

Re : coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision

Bonsoir,

Et bien, lorsque pour la perte de signal adsl, de synchronisation, de ce jour, je venais de mettre à nouveau le décodeur en marche (que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs jours ), il n'était plus possible d'utiliser ma tablette, plus de connexion wifi.

c'est là que j'ai constaté la coupure. J'ai du couper et redémarrer à plusieurs reprises la box sans savoir pourquoi celà a refonctionné. A la fin, j'ai couper à nouveau l'alimentation de la boxe et remis.

sur la tablette, est apparu un message que ma ligne était en défaut. Mon appel et testes téléphoniques se sont conclus par un rendez vous pour dépannage de la ligne qui refonctionnait entre temps!

a devenir un peu ......

cordialement et merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne