- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision
Tout est dans mon titre et tout est simple pour ceux qui savent. Pas moi.
Comment fait on pour voir les programmes de TV en direct? On me propose "tv à la demande" alors que je fais le choix du direct à partir de la télécommande.
Où se trouve mode d'emploi de ce décodeur !
Rien n'est simple depuis ici.
Merci de votre aide cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision
salut @comprendre
tout?
non
salut/bonjour, s'il te/vous plait et merci sont manquants
la politesse est le b-a-ba de la communication entre être humains et tu n'en es pas plus dispensé que tous les autres contributeurs
Je vais essayer de te répondre après avoir essayé de déchiffrer ton message
une fois le décodeur sorti de veille, tu as la page d'accueil avec les tuiles, tu appuies simplement sur la touche TV+/TV- ou Pr+/Pr- de la télécommande pour accéder au direct
mais je ne comprends toujours pas ta notion de coupure ADSL que tu ne précises pas
quel est le problème exact?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure de la ligne adsl dès que le décodeur est solicité pour la vision
Bonsoir,
Et bien, lorsque pour la perte de signal adsl, de synchronisation, de ce jour, je venais de mettre à nouveau le décodeur en marche (que je n'avais plus utilisé depuis plusieurs jours ), il n'était plus possible d'utiliser ma tablette, plus de connexion wifi.
c'est là que j'ai constaté la coupure. J'ai du couper et redémarrer à plusieurs reprises la box sans savoir pourquoi celà a refonctionné. A la fin, j'ai couper à nouveau l'alimentation de la boxe et remis.
sur la tablette, est apparu un message que ma ligne était en défaut. Mon appel et testes téléphoniques se sont conclus par un rendez vous pour dépannage de la ligne qui refonctionnait entre temps!
a devenir un peu ......
cordialement et merci.