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mon problème, 1/4h après le démarrage du décodeur TV je n'ai plus de son et image par intermittence, les coupures durent environ 3 à 5 secondes et cela pendant environ 20 minutes, puis tout rentre dans l'ordre, comme si le décodeur devait être chaud pour fonctionner correctement, cela dit j'ai parfois constaté des coupures bien plus tard...
- connection par cable ethernet pour la box, et HDMI entre décodeur et la TV.
- j'ai contrôler que ce ne soit pas la TV qui commençait à poser problème en passant par la réception hertzienne pour voir si il y avait aussi des coupures, pas de problème.
- réinitialisation de la livebox4 et du récepteur TV HUD, contrôle des mises à jour tout est OK , le problème est toujours présent.
si quelqu'un à eu ce genre de problème et a une solution, merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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cdt
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
e vais prendre contact avec l'assistance , merci.
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
bonjour @defaz
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
j'ai réinitialisé le décodeur TV aux paramètres usines ainsi que la live box, contrôler tous les branchements (ras), pour l'instant ça fonctionne correctement, à voir dans le temps ... merci
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
bonjour @defaz
merci du retour
bonne journée
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
ça n'a pas durée longtemps, les coupures sont de retour, je vais appeler l'assistance et vous tiendrai au courant de la suite
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
bonjour @defaz
merci du retour,c'est un problème du décodeur demande le changement
cdt
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
Bonjour @defaz,
Avez-vous pu contacter le service client pour le dysfonctionnement de votre service TV ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
bonjour @defaz
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt