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Re: Re : en réponse à votre message
bonjour @defaz
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
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Re: Re : en réponse à votre message
Bonjour @defaz,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer des manipulations sur votre ligne.
Pouvez-vous effectuer un rebout électrique de votre Livebox ainsi que de votre décodeur ?
Je vous remercie pour ces manipulations et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : en réponse à votre message
manip réalisée (rebout), je reviens vers vous dans quelques temps pour un retour, merci pour votre assistance à tous.
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Re: Re : en réponse à votre message
bonjour @defaz
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Re : en réponse à votre message
Bonjour @defaz,
Je vous remercie pour votre retour. Nous restons à votre écoute et attendons de vos nouvelles sur le fonctionnement de vos services.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : en réponse à votre message
cela fait maintenant 7 jours que les différentes manip ont été réalisées, plus de problème à signaler !! en croisant les doigts pour que ça dure.
en résumé
le problème : mon problème, 1/4h après le démarrage du décodeur TV je n'ai plus de son et image par intermittence, les coupures durent environ 3 à 5 secondes et cela pendant environ 20 minutes, puis tout rentre dans l'ordre.
les interventions faites
- intervention d'un technicien pour problème électrique sur ma ligne, toujours le même problème mais par contre un meilleur débit et un ping plus stable
-rebout de la box et du récepteur tv, toujours le problème.
- changement du cable HDMI reliant le récepteur TV à la TV et dans le même temps intervention de Yves-L webconseiller sur ma ligne (merci)
- rebout du matériel suite à ces 2 dernières actions.
plus de problème à signaler.
merci aux intervenants, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre.
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Re: Re : en réponse à votre message
bonjour @defaz
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : en réponse à votre message
Bonjour @defaz,
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que nos actions aient permis de solutionner ce dysfonctionnement.
Nous restons à votre service, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
Alors , ça ne fera pas avancer les choses, mais moi, pour des raisons différentes, ils m'ont changés le décodeur par un TV4, depuis qu'ils me l'ont changé, même pb. Aujourd'hui, ils viennent de remplacer encore une fois le décodeur TV, le technicien s'en va, rebelote. Ca fait 3 semaines que je suis dans les mains de l'assistance sans résultat. Je précise que avant le remplacement du vieux décodeur ce dernier ne présentait pas un tel dysfonctionnement ! Dernière précision technique liaison Box / décodeur Tv via RJ45. Je vais comme à leur dire que la prestation n'étant plus là, je vais me diriger vers la rupture du contrat. Dernière précision ils envoient n'importe qui comme technicien. L' avant-dernier n'avait même pas le bloc alim du décodeur , pas du tout la même performances. Celui de ce jour , lit la notice pour programmer soit, le répéteur, soit le décodeur, et en plus il me confirme que le répéteur 6 ne se connecte pas en RJ45, alors que dans la notice on lit bien le contraire. Bon , j'arrête là, mais si qq à une idée pour se problème répétitif de coupures, je suis preneur.
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Re: coupure son et image par intermittence TV decodeur TV HUD
Bonjour,
@JPL30 alors la liaison ethernet livebox decodeur c est parfait sa, as tu penser à le réinitialiser via le menu maintenance pour l entrée dans le dur du décodeur ?
Après second point tu es en ADSL/vdsl ou fibre ?
Quelle livebox ?
Quelle type de TV ? HD ou 4k ?
Euh tu parle de répéteur tu pourrais tenter de rapprocher le décodeur de la livebox sans répéteur et relier sa directement à la livebox sans répéteur dans un premier temps suivi de la réinitialisation via le menu maintenance et dire le résultat obtenu ?
Après je connais pas trop le fonctionnement du répéteur orange mais d autres t aiguilleront prendrons mon relai pour le répéteur si tu arrive déjà à faire la partie plus haute avec succès.
Personnellement étant chez la concurrence c est pas moi qui vais te blâmer, sa fonctionne aussi bien qu orange moins chère avec du meilleur matériel, mais sur le forum on tous clients ou ancien client d orange donc parler que tu va changer de FAI si pas de résultats nous on s en fiche, personnellement selon le FAI fibre disponible je t y encouragerait mais se n est que mon avis et sa dépend du FAI disponible ( chacun ayant ses appriori avec les différents FAI )
Bonne soirée.