Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupures fréquentes TV par fibre

Julien73
contributeur occasionnel
587  

coupures fréquentes TV par fibre

Bonjour à tous, 

Avant j'avais la TV par ADSL et très régulièrement de fréquentes coupures nous empêchaient de suivre correctement une émission. Nous avons soulevé le problème avec orange, et on nous a incité à prendre la fibre. Depuis, j'ai régulièrement des coupures de quelques secondes, moins qu'avant, mais le problème subsiste. Quel en est la cause ? Ma box et mon décodeur TV sont assez éloignés (environ 8 mètres), peut être la cause ? Y a t-il une distance maximum entre la box et le décodeur ? Je n'ai pas d'autres possibilités. Y a t-il un moyen de régler ce souci? y a un message d'erreur qui nous indique que nous avons peut être changé de box et donc de clé wifi,Merci pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re: coupures fréquentes TV par fibre

bonjour @Julien73 

 

branche direct avec un câble ethernet et plus de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien73
contributeur occasionnel
575  

Re: coupures fréquentes TV par fibre

Bonjour, 

Merci pour ta réponse. Pour cela, il faut que ma box et ma télé soient proches l'une de l'autre ? Hors là, elles sont à 8 m l'une de l'autre et je n'ai pas la possibilité de changer.

Merci d'avance

julien 73

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: coupures fréquentes TV par fibre

re @Julien73 

 

8 mètres ce n'est rien,tu tire un câble le long des plinthes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: coupures fréquentes TV par fibre

salut @Julien73 

 

@melet39 

 

8 mètres ?

 

peuh, même pas peur !

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes, no problemo

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne