Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

coupures intempestives TV fibre

mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

coupures intempestives TV fibre

Bonjour,

J'ai un souci récurrent avec ma TV. J'ai parfois des coupures successives de son et d'image de 1 à 2 secondes qui se produisent et je dois faire la manip "retour OK" sur la télécommande puis redémarrage pour retrouver une TV normale !

J'ai signalé ce problème à Orange, ils m'ont fait faire un échange de décodeur, mais le problème subsiste....il s'agit du décodeur TV UHD Sagem com fibre.

J'ai 2 TV à mon domicile, l'autre TV est équipé du décodeur TV4 enregistreur et je n'ai aucun souci avec celui-ci.

D'où peuvent venir ces coupures ? Pour info, je suis relié par câble ethernet entre la TV et la livebox.

Merci d'avance, pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordielement

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: coupures intempestives TV fibre

salut @mimisouris76 

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mimisouris76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: coupures intempestives TV fibre

Câble ethernet, c'était indiqué dans mon texte ! Merci

LaF1
helper
507  

Re: coupures intempestives TV fibre

quelques pistes

et si c'etait le cable ?

Essayez d'inverser les deux box tv pour voir si le probleme se situe toujours au "meme endroit"

et dans ce cas, peut etre de changer le cable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724162 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne