- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- coupures intempestives du son TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupures intempestives du son TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous ,
je suis obligé de couper l'alimentation électrique du décodeur TV UHD 87 et extraire la carte d'accès du lecteur du décodeur puis la réinsérer et remettre l'alimentation électrique pour avoir de nouveau du son
jusqu'a la prochaine coupure !
le problème viens-t-il du décodeur ou bien de la carte d'accès ?,( agé de 5 ans )
merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @henri15
cela peut venir des 2,commence par faire une réinitialisation,il y en a pour 5 minutes et si le problème persiste il faudra demander l'échange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @henri15
cela peut venir des 2,commence par faire une réinitialisation,il y en a pour 5 minutes et si le problème persiste il faudra demander l'échange
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives du son TV
Bonsoir @henri15
La manipulation proposée par @melet39 vous a-t-elle permise de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.