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Re: coupures sur replay
Bonjour @Ouisencolere
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: coupures sur replay
bonjour @Ouisencolere
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: coupures sur replay
Bonsoir.
Je ne reviens qu'aujourd'hui car je n'ai reçu que jeudi 21 le nouveau décodeur TV 4 et je viens de le tester depuis hier.
Il semblerait que le problème soit résolu.
Par contre celui là, de moi même je l'ai branché en wifi et non plus par câble ethernet.
Lundi je dois encore être en relation avec l'expert qui a suivit mon dossier depuis le début.
Si j'ose dire affaire à suivre. Merci pour votre écoute.
Cordialement
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Re: coupures sur replay
bonsoir @Ouisencolere
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: coupures sur replay
Bonjour @Ouisencolere
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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