- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur HD buggue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur HD buggue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur HD buggue
bonjour à tous
je viens d activer voilà environ 5 jours le petit décodeur HD noir et son support enregistreur ,et tout fonctionnait bien (liaison wifi avec la livebox), mais depuis avant hier soir ,çà commence a bugger : l image bloque, apparition de pixels, puis devient noire ,le son est entrecoupé, et au final, écran noir avec : "mode non pris en charge" alors que je n ai strictement rien touché depuis l installation.
Le fait de rebooter le décodeur, résout parfois le problème ,parfois ça recommence au bout de quelques minutes..
Est ce que quelqu un pourrait m aider ?
Merci d 'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
bonjour @COLIN3
connecte le en direct ethernet pour voir si le problème se reproduit et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
c est la première chose que j ai faite, le connecter ethernet ,mais ça n a rien changé, hélas !
sur le coup, il s est mis a bugger aussi ,ce qui m a surpris ,car je pensais vraiment que c 'était un problème de wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
salut @COLIN3
attention, avec le décodeur UHD, quand tu passes de wifi à ethernet, il faut impérativement le réinitialiser pour prendre en compte le branchement du câble et la bascule du mode de connexion réseau
l'as tu fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
oui ,j ai bien éteint le décodeur et rallumé après avoir branché le câble, mais ça n a rien changé, et j' ai eu les mêmes symptômes qu' en wifi, après celà.
J' ai donc tout remis en wifi, mais en changeant le câble HDMI, chose que je n avais pas faite en réutilisant l' ancien.
Bizarrement, depuis que j' ai fait celà ,et remis le système en marche ,(je touche du bois) ça à l air de fonctionner correctement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
re @COLIN3
[...],j ai bien éteint le décodeur et rallumé après avoir branché le câble, mais ça n a rien changé, et j' ai eu les mêmes symptômes qu' en wifi, après celà.[....]
ça c'est un simple redémarrage, il faut réinitialiser le décodeur après avoir branché le câble :
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur HD buggue
bonjour @COLIN3
merci de ton retour
bonne journée