Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur se bloque sur programme adulte

dams953
contributeur
5 235  

décodeur se bloque sur programme adulte

bonjour,

 

j'ai remarqué il y'a peu que lorsque je vais sur la chaine canal plus pendant qu'il diffuse un programme pour adulte, il est impossible de le regarder car le décodeur se fige et se bloque complètement. 

 

Et quand je dis il se bloque.. il est arrivé qu'il se bloque pendant plus de 1h !!!!!

Que je l'éteigne ou non électriquement.. 

 

Je pensais que cela venait de canal mais chez eu eux aucun problème dans mon abonnement ou mes droits.

Et vu tous les problèmes que rencontre mon décodeur TV, cela ne m'étonnerais pas que cela vienne de chez orange.. 

Entre le décodeur qui se fige 4/5 fois par jour sur n'importe quel programme.. lassant.. 

Bref que de problème.

 

Comment faire pour pouvoir regarder ce programme canal sans que cela ne bloque le décodeur TV pour une raison inconnu ????

 

Cordialement

merci

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 227  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Bonjour,

 

A tout hasard, voir si le code adulte est mis en place

http://assistance.orange.fr/les-codes-tv-du-decodeur-livebox-play-5429.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne, c'est gratuit...

Dams95
contributeur
5 208  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Oui il a déjà été configuré.
Merci
zebulon99
contributeur
4 933  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Bonjour

Idem chez nous depuis peu

Avant décembre cela était tout à fait possible, maintenant ça bloque

Le code parental + code confidentiel sont pourtant à jour 

Les droits au niveau de canalplus sont activés

et la preuve que tout est actif, puisqu'il est possible de regarder les 10  premières minutes du programme

Le problème vient bien de la livebox qui se fige, et qui malgré les différentes tentatives de réinitilisation, ne refonctionne que le lendemain...

à moins qu'il s'agisse d'un excès de pudibonderie de la part d'Orange ??? :smileyvery-happy:

C'est plutôt agaçant... n'oublions pas qu'on paye pour avoir des services... et plutôt cher... 

Merci à Orange de se pencher sur le problème, sans rejeter la faute sur canal+

Merci d'avance

Cordialement

 

agila
contributeur
4 733  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Bonjour

Je rencontre le meme souci des lors que la mire adulte est active, une fois mon code adulte activé mon decodeur se bloque au bout d'une 15 secondes. je suis en mode double ecran et je rencontre le probleme sur les 2 decodeurs  avec l' UHD 87 et 90.

Je fonctionne par sattelite.

Cordiaement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 653  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui rencontre ce dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge vos dossiers.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 549  

Re : décodeur bloque

Bonjour @agila,


Je vois en effet que votre dossier est déjà ouvert pour cette problématique. Je me suis permis de faire une relance à nos experts. Je vous tiens informé.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 349  

Re : décodeur bloque

Bonjour à tous,


Merci pour vos coordonnées. Ce dysfonctionnement a été identifié par nos équipes et le correctif devrait être apporté au début du second semestre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


myag
contributeur
3 926  

Re : décodeur bloque

bonjour, j'ai egalement ce problème. Si je visionne ce type de programme sur canal +, l'image se fige un dizaine de seconde après et le décodeur est bloqué. Il faut utiliser l'interrupteur pour le relancer le bouton on/off ne fonctionne pas). Par contre pas de problème avec canal à la demande.


@Bruno_ a écrit :

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos coordonnées. Ce dysfonctionnement a été identifié par nos équipes et le correctif devrait être apporté au début du second semestre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


 

Fred363
contributeur
3 619  

Re : décodeur se bloque sur programme adulte

Bonsoir
Je suis nouvel abonné Orange. J ai aussi ce problème de blocage de lecture des enregistrements de programme adulte. Le décodeur n avance pas voir se bloque
Le second semestre est passé et le problème semble perdurer
A noter qu une réinitialiser ions a été faite par vos services ce jour

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne